[GB Project][PROJET TERMINE] Uniforme GB1
- Alex-Stantz
- PKE mètre
Re: [Dr. RS][PROJET] Uniforme GB1
Salut ray, je voulais savoir où tu avais acheté ta combinaison. Plus petite question sur la combinaison combien met ont d' écusson du logo.

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Alex-Stantz, je te demanderais de ne pas t’éparpiller sur le forum et de lire attentivement les rubriques , tout y est expliqué en détails. Je vais t'aide pour cette fois, mais la prochaine fois tu cherches par toi même. Va ici, tu auras toutes les réponses a tes questions au sujet de l'uniforme: viewtopic.php?f=28&t=583Alex-Stantz a écrit :Salut ray, je voulais savoir où tu avais acheté ta combinaison. Plus petite question sur la combinaison combien met ont d' écusson du logo.
(et sinon, il suffit de bien observer pour voir qu'une tenue de Ghostbusters n'a qu'un seul écusson du logo, sauf pour les membres confirmée de GBF, qui en ont deux)
- Alex-Stantz
- PKE mètre
Je suis vraiment désolé Kaison pour l'erreur et merci quand même de m'avoir aidé je serai plus vigilant à l'avenir. Je m'excuse aussi au près du dr Raymond Stantz pour le dérangement.

- Kaison
Pas de soucis, juste si tu veux te faire un uniforme, lis attentivement les sections concernées, ensuite, si quelque chose n'est toujours pas clair, Le Dr Stantz se fera un plaisir de t'aiguiller.
- Alex-Stantz
- PKE mètre
-
Comme le dit Kaison, on est là pour çà. 

-
On reprend tout doucement le chemin de "l'atelier".
Voici mes fameuses Rangers Carolina:
J'ai eu l'occasion de les porter lors de la dernière PCE. Et malheureusement, cela a été une clavaire... Elles me font un mal de chien.
J'ai cru que la pointure n'était pas la bonne. Mais après vérification, il s'agit de la bonne taille. Et il m'est impossible de trouver plus grand.
Je vais donc mettre plusieurs couches de chaussettes pour amortir les chocs. Je n'ai pas le choix. Cela devrait assouplir le cuir par la longue.
Voici mes fameuses Rangers Carolina:

J'ai cru que la pointure n'était pas la bonne. Mais après vérification, il s'agit de la bonne taille. Et il m'est impossible de trouver plus grand.
Je vais donc mettre plusieurs couches de chaussettes pour amortir les chocs. Je n'ai pas le choix. Cela devrait assouplir le cuir par la longue.
- Vinz
C'est parce qu'elles sont neuves. A force de les mettre ça ira de mieux en mieux, tu verras.
-
J'espère. Tu te souviens lors de la PCE? 2 handicapés pour le prix d'un. 

- Alex-Stantz
- PKE mètre
Mon père a des Rangers pour travailler et au début il avait mal au pied et puis avec le temps il se sentait de plus en plus à l'aise dedans donc je pense que ça ira mieux plus tard j'espère pour toi mais Vinz a raison. C'est sûre avoir mal au pied cela peut être très génant, surtout durant les conventions