Mes projets (En outre, raisons de mon absence)
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Mes projets (En outre, raisons de mon absence)
Tu viens de nous faire encore une très bonne vidéo Jr ! 

- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Merci Vinz !Vinz a écrit :Tu viens de nous faire encore une très bonne vidéo Jr !

Is there Anybody out There ... ?
- Louis Spengler
- Pack à proton
Avec un peu de chance, tu te fera clasher par Cortex, ce qui sera la preuve de ta réussiteGhostbuster jr a écrit : C'est vrai que je ne vais pas me faire que des amis avec cette vidéo,

- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
... Mon rêve le plus fouLouis Spengler a écrit :Avec un peu de chance, tu te fera clasher par Cortex, ce qui sera la preuve de ta réussiteGhostbuster jr a écrit : C'est vrai que je ne vais pas me faire que des amis avec cette vidéo,

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Minus le Cortex...
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Bonjour bonjour !
Aujourd'hui je vous propose une vidéo plus soft au niveau du thème et de la longueur, mais néanmoins avec un peu plus de boulot sur la mise en scène ! J'espère qu'elle vous plaira
[video][/video]
Aujourd'hui je vous propose une vidéo plus soft au niveau du thème et de la longueur, mais néanmoins avec un peu plus de boulot sur la mise en scène ! J'espère qu'elle vous plaira

[video][/video]
- Alex-Stantz
- PKE mètre
Sympa la vidéo continue comme ça j'ai hâte de voir la prochaine 

- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Bien le bonjour les amis.
Ça va faire 2 ans, 2 ans que je n'ai rien posté sur ce forum.
Déserteur, escroc, député En Marche, tant de sobriquets que l'on pourra m'affubler à tort ou à raison.
Je discutais avec notre ami Etigo sur Facebook, et il est vrai que ça m'a donné envie de revenir voir le forum, puis notamment vous passer un petit bonjour
Pour ceux qui me suivent sur le réseau social le plus confidentiel au monde, il est vrai qu'après la terrible déception que j'ai eu avec la parodie de Ghostbusters en 2016, je me suis écarté de notre passion commune, comme pour mieux m'atteler à mes projets d'avenir.
Et mes projets d'avenir s'exaucent ! Je suis aujourd'hui professeur de piano dans une école de musique, ainsi que pianiste dans un groupe d'électro-rock qui prépare son premier album.
Les choses tournent vraiment bien en ce moment, et j'espère que pour vous tous aussi
Revenir ici c'est comme rentrer à la maison après trop longtemps, on retrouve des vieux amis, des nouvelles personnes qui continuent d'apporter du sang neuf au forum et à notre belle communauté.
Vous l'avez deviné, je suis plutôt pris par mes projets, mais c'est avec plaisir que je reprends mon clavier sur ce forum.
À très bientôt les amis!
Ça va faire 2 ans, 2 ans que je n'ai rien posté sur ce forum.
Déserteur, escroc, député En Marche, tant de sobriquets que l'on pourra m'affubler à tort ou à raison.
Je discutais avec notre ami Etigo sur Facebook, et il est vrai que ça m'a donné envie de revenir voir le forum, puis notamment vous passer un petit bonjour

Pour ceux qui me suivent sur le réseau social le plus confidentiel au monde, il est vrai qu'après la terrible déception que j'ai eu avec la parodie de Ghostbusters en 2016, je me suis écarté de notre passion commune, comme pour mieux m'atteler à mes projets d'avenir.
Et mes projets d'avenir s'exaucent ! Je suis aujourd'hui professeur de piano dans une école de musique, ainsi que pianiste dans un groupe d'électro-rock qui prépare son premier album.
Les choses tournent vraiment bien en ce moment, et j'espère que pour vous tous aussi

Revenir ici c'est comme rentrer à la maison après trop longtemps, on retrouve des vieux amis, des nouvelles personnes qui continuent d'apporter du sang neuf au forum et à notre belle communauté.
Vous l'avez deviné, je suis plutôt pris par mes projets, mais c'est avec plaisir que je reprends mon clavier sur ce forum.
À très bientôt les amis!
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah oui, c'est vrai que je repense à tes vidéo d'audition de piano...
Tu n'avais pas étudié la musicologie???
Tu n'avais pas étudié la musicologie???
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Oublie cette question, je viens de la revoir sur la première page...Etigo a écrit :Tu n'avais pas étudié la musicologie???
PFFFF, je vieillis, je vieillis...

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...