Et encore, t'as pas tout vu... j'ai du en supporter de la part de ce tantouzard en petites tenuesBenzamin a écrit :Je ne verrai plus jamais ce déguisement GhostBusters comme avant...

Et encore, t'as pas tout vu... j'ai du en supporter de la part de ce tantouzard en petites tenuesBenzamin a écrit :Je ne verrai plus jamais ce déguisement GhostBusters comme avant...
Kaison a écrit :Il me semble que tu parlais de tuyau jaune dans ton message précédant...Louis Spengler a écrit :J'ai aussi une photo d'une Ghostgirl du même type, même couleur de perruque, prise à ComicCon en 2012 sur le stand de GBF
En plus sexy et accurate, cela va de soit![]()
PS: Moi aussi j'ai des photos marrantes...très marrantes.
Ouais, il aime bien me taquiner, c'est une manie chez luizack a écrit :Kaison a écrit :Il me semble que tu parlais de tuyau jaune dans ton message précédant...Louis Spengler a écrit :J'ai aussi une photo d'une Ghostgirl du même type, même couleur de perruque, prise à ComicCon en 2012 sur le stand de GBF
En plus sexy et accurate, cela va de soit![]()
PS: Moi aussi j'ai des photos marrantes...très marrantes.
ahahah mais c'est la guerre froide ici
Oui, suite à une indigestion de tuyaux jauneKaison a écrit :Ouais, il aime bien me taquiner, c'est une manie chez lui