Ghostbusters (2016)
- Venk
- Ecto-Google
Re: Ghostbusters (2016)
Elle sont bien réalisée : aussi moches que dans le film..
- Louis Spengler
- Pack à proton
De nouveaux visuels présentant le PKE mais également ce qui semble être le piège, un nouveau pack et fusil à proton (déjà aperçu lors d'une visite des comédiennes à un hôpital), des ecto-grenades, des pistolets à proton ont fait surface. Je laisse les intéressés poster les photos 

-
- Ecto-Google
J'ai envie de pleurer. Ont en veux pas de se reboot... sacrilège et non mais la gueule de l'ectomobile....Qui a une corde pour moi...
-
- Ecto-Google
Vinz a écrit :Ghostbusters 3 : Dan Aykroyd estime que le reboot pourrait être meilleur que l'original
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48102.html" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Dan chéri STP arrête la Vodka
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Le premier Trailer vient d'être publié par Sony. Cela nous donne un avant goût en attendant la Bande-annonce qui sortira le 3 mars prochain.
[video][/video]
[video][/video]
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Mise à part les notes à la fin qui font très blockbuster (pareil que pour le trailer de Jurassic World), il n'y a rien qui donne très envie..
Is there Anybody out There ... ?
-
- Ecto-Google
Y a pas le smiley vomi? XD
- Boufather
- PKE mètre
Houla! Bon bah je voulais poster les photos du PKE meter du reboot que je suis en train de finir mais vu l ambiance et l engouement qui ne vont pas en s ammeliorant, je vais m abstenir... je pense que si on critiquait mon boulot je le prendrait treeeees mal.
- Yep
- Pack à proton
Pour ma part même si je ne suis pas très emballé par ce reboot, j'y vois de nouveaux projets pour ceux qui aiment faire des répliques, donc j'aimerai bien voir, car je suis toujours admiratif de ce genre de boulotBoufather a écrit :Houla! Bon bah je voulais poster les photos du PKE meter du reboot que je suis en train de finir mais vu l ambiance et l engouement qui ne vont pas en s ammeliorant, je vais m abstenir... je pense que si on critiquait mon boulot je le prendrait treeeees mal.

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Non boufather. Tu peux créer un sujet pour ton PKE du reboot. On DOIT respecter les avis de chacun et surtout le travail réalisé. De plus, ça peut intéresser des personnes, même ceux qui n'aiment pas le reboot mais qui aiment les répliques. Et pour ceux que ça intéresse pas, ils n'iront pas voir ton sujet, c'est tout.Boufather a écrit :Houla! Bon bah je voulais poster les photos du PKE meter du reboot que je suis en train de finir mais vu l ambiance et l engouement qui ne vont pas en s ammeliorant, je vais m abstenir... je pense que si on critiquait mon boulot je le prendrait treeeees mal.