Ghostbusters (2016)

Venk
Ecto-Google
Ecto-Google

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Venk »

Elle sont bien réalisée : aussi moches que dans le film..
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

De nouveaux visuels présentant le PKE mais également ce qui semble être le piège, un nouveau pack et fusil à proton (déjà aperçu lors d'une visite des comédiennes à un hôpital), des ecto-grenades, des pistolets à proton ont fait surface. Je laisse les intéressés poster les photos :)
Image
Anna
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Anna »

J'ai envie de pleurer. Ont en veux pas de se reboot... sacrilège et non mais la gueule de l'ectomobile....Qui a une corde pour moi...
Anna
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Anna »

Vinz a écrit :Ghostbusters 3 : Dan Aykroyd estime que le reboot pourrait être meilleur que l'original

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48102.html" target="_blank" target="_blank" target="_blank

:ico-slimer:

Dan chéri STP arrête la Vodka
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Vinz »

Le premier Trailer vient d'être publié par Sony. Cela nous donne un avant goût en attendant la Bande-annonce qui sortira le 3 mars prochain.

[video][/video]
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Ghostbuster jr »

Mise à part les notes à la fin qui font très blockbuster (pareil que pour le trailer de Jurassic World), il n'y a rien qui donne très envie..
Is there Anybody out There ... ?
Anna
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Anna »

Y a pas le smiley vomi? XD
Boufather
PKE mètre
PKE mètre

Message par Boufather »

Houla! Bon bah je voulais poster les photos du PKE meter du reboot que je suis en train de finir mais vu l ambiance et l engouement qui ne vont pas en s ammeliorant, je vais m abstenir... je pense que si on critiquait mon boulot je le prendrait treeeees mal.
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Boufather a écrit :Houla! Bon bah je voulais poster les photos du PKE meter du reboot que je suis en train de finir mais vu l ambiance et l engouement qui ne vont pas en s ammeliorant, je vais m abstenir... je pense que si on critiquait mon boulot je le prendrait treeeees mal.
Pour ma part même si je ne suis pas très emballé par ce reboot, j'y vois de nouveaux projets pour ceux qui aiment faire des répliques, donc j'aimerai bien voir, car je suis toujours admiratif de ce genre de boulot :)
Image
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Boufather a écrit :Houla! Bon bah je voulais poster les photos du PKE meter du reboot que je suis en train de finir mais vu l ambiance et l engouement qui ne vont pas en s ammeliorant, je vais m abstenir... je pense que si on critiquait mon boulot je le prendrait treeeees mal.
Non boufather. Tu peux créer un sujet pour ton PKE du reboot. On DOIT respecter les avis de chacun et surtout le travail réalisé. De plus, ça peut intéresser des personnes, même ceux qui n'aiment pas le reboot mais qui aiment les répliques. Et pour ceux que ça intéresse pas, ils n'iront pas voir ton sujet, c'est tout. ;)
Image
Répondre