[ David le Gozerien ] Proton pack 1er essai !!

Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Re: [ David le Gozerien ] Proton pack 1er essai !!

Message par Etigo »

David le Gozerien a écrit :Image
J'ai juste l'impression que ton socle pour poser la valve modulaire Clippard R-331 est un peu haute... N'est-elle pas censée à de la même hauteur que le support pour la gaine?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

T'inquiète Etigo, je te taquine <3 :lol:

Pour la gaine noire, c'était dans mon kit, mais comme je la trouvais trop rigide, et un peu fine, je suis allé chez Decathlon et ai acheté une pompe pour les matelas gonflables. Avec j'ai pu faire les deux bouts nécessaires (du gun au pack et celui sur le pack) et j'ai pu en garder un petit bout pour pouvoir utiliser tout de même la pompe.

Et Etigo à raison les deux disques sont censés être de la même hauteur (j'ai pas les plans en tête mais sur mon pack c'est le cas)
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

Message par David le Gozerien »

LeBloop a écrit :T'inquiète Etigo, je te taquine <3 :lol:

Pour la gaine noire, c'était dans mon kit, mais comme je la trouvais trop rigide, et un peu fine, je suis allé chez Decathlon et ai acheté une pompe pour les matelas gonflables. Avec j'ai pu faire les deux bouts nécessaires (du gun au pack et celui sur le pack) et j'ai pu en garder un petit bout pour pouvoir utiliser tout de même la pompe.

Et Etigo à raison les deux disques sont censés être de la même hauteur (j'ai pas les plans en tête mais sur mon pack c'est le cas)
Merci le bloop pour le conseil gonfleur decath .. ca tombe bien j'en ai trois ( chaques ete on en achete un car on sait jamais ou on les mets dans la cave mdr ) je vais pouvoir en sacrifier un lol .. et pour la hauteur du disque du support Clippard merci pour la remaque j'avais pas vu que j'avais mal lu la cote sur le plan. Normalement il est a 1.59cm .. je l'ai fait trop haut je vais le redescendre a la meme hauteur que le support gaine a 1.59cm .. merci encore Etigo pour ton œil de lynx ..
ES TU UN DIEU ???
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

De rien, en plus c'est bien souple du coup bien plus esthétique et confortable!
Et tant que tu as pas encore attaqué le cyclotron, méfie toi de ceci:
Image

N'hésite pas à vérifier les mesures régulièrement sur l'ensemble des plans, d'autres erreurs de conversion peuvent s'y être glissé
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

LeBloop a écrit :De rien, en plus c'est bien souple du coup bien plus esthétique et confortable!
Et tant que tu as pas encore attaqué le cyclotron, méfie toi de ceci:
Image

N'hésite pas à vérifier les mesures régulièrement sur l'ensemble des plans, d'autres erreurs de conversion peuvent s'y être glissé
Ah ben merci j'allais attaquer en plus le cyclotron cet aprem .. du coups je vais reprendre et verifier le mesures a chaques page de plan .. ;) ( y a la meme erreur aussi sur le ion arm et la power cell ... )
ES TU UN DIEU ???
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

De rien je m'en étais rendu compte en faisant la platine de support de mes leds!
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

ah et aussi pour les raccords laitons, peut être qu'Etigo à encore quelques exemplaires en rab...
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

LeBloop a écrit :ah et aussi pour les raccords laitons, peut être qu'Etigo à encore quelques exemplaires en rab...
ah sympa ca ... car sur GBFan je trouves ca un peu abusé le prix .. apres sur Aliexpress j'ai trouvé ca .. ca y ressemble fortement non ? https://fr.aliexpress.com/item/LOT-2-Ho ... 100.LDJ4Rj
ES TU UN DIEU ???
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

ça y ressemble oui NON, mais les tuyaux qui vont sur ces raccords sont de 4mm en diamètre interne, et sont déjà pas mal chiants à emboiter... vive la vaseline :lol:
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

LeBloop a écrit :ça y ressemble oui NON, mais les tuyaux qui vont sur ces raccords sont de 4mm en diamètre interne, et sont déjà pas mal chiants à emboiter... vive la vaseline :lol:
Bon donc pas le choix que la version officielle ... bon si comme tu dis Etigo en as en rab je suis preneur ;)
ES TU UN DIEU ???
Répondre