Alors de retour de vacances, j'ai repris le bricolage, alors étant chez moi vendredi soir, j'ai tracé sur papier les pièces qui seront sur la barre avant. Ainsi qu'un pré-traçage sur le barre avant de maintient...
Dimanche, j'ai bricolé tardivement car il y a eu du monde à la maison, donc j'ai avancé sur les pièces du Gun.
À commencer par ceci, le levier...
Un petit aperçu du Gun et des pièces comme les Knobs et les Disques... Le heatsink est un peu de travers, je prévois de rectifier le tir mais plus tard... Quand la coque sera faite...
Hier, en déplaçant mon moule, une partie du Synchronious Generator s'est craquelé, donc j'ai du remettre un peu d'enduit. Bon, je n'ai pas pris de photo car le moule est dans la maisonnette et tout le reste dans le garage, mais promis, je prendrai des photos. Mais j'ai continué sur les autres pièces...
Savez ce que représentent ces petites pièces???
J'ai mis la main sur les tubes à fixer sur le Pack, dont le vert qui a servi à ceci...
Bon cette photo pourra peut-être vous servir d'indice...
J'ai enfin pu assembler (après pas mal de difficultés) le Réflecteur Optique dans le Tube Acrylique...
Sur le trajet pour rentrer chez moi, juste après avoir fait le plein d'essence, je me suis permis de faire une petite bêtise...
Et arrivé chez moi, j'ai encore continué... Traçage sur de l'aluminium et barre de maintient à l'avant (le Front Handle quoi...)
Une pièce manque car la chute d'aluminium était trop petite pour tracer le Barrel-Ear...
Voilà!!!