Jumpman a écrit :Ca fait 2-3 fois que "Kaison" me prend de haut et j'aime pas trop ça, c'est tout. Moi, je viens ici pour partager ma passion autour de ces 2 films, mais dès que je dis quelques chose, il me contredit ou se fout de ma gueule. Je ne dis pas que j'ai la vérité absolue, je dis juste que je viens pas là pour me faire bâcher.
Pour en revenir au sujet, je suis désolé, mais pour moi, le modèle Ecto-1 de Hotwheels est remarquablement fidèle à l'Ecto-1 (bien plus en tout cas que l'horreur produit par ERTL) !
La prochaine fois quand t'as un problème tu viens le dire en privé, d'autant plus que si t'es pas capable d'accepter que l'on plaisante avec toi, fais le savoir, je peux comprendre, je n'aime pas froisser la susceptibilité des gens.
En effet, je ne te connais pas, je ne vais donc pas me permettre de me moquer de toi, je t'ai gentillement taquiné pour les CD, et il me semble que tu n l'avais pas mal pris.
Et ensuite, oui, je t'ai contredis, et alors??? où est le problème ? Tu n'aimes pas être contredit? J'ai été maintes fois contredit ici même, je n'ai jamais fait de scandale, ici t'es comme dans une caserne de pompiers, c'est pas l'ambiance liberté rose bonbon!
Je n'ai pas que ça à faire de me moquer des gens, on se connais presque tous ici dans le réel (oui je suis taquin et grande gueule, je le reconnais, mais correcte et reconnaissant mes tors ). Mais soyons clairs,si c'est pour que tu viennes me prendre la tête ici à te plaindre etc., ça va pas trop le faire.