[Yep] Smoke Trap
- NIR
- Membre Ghostbusters France
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: [LeBloop] Ghost Trap
Ah, ça donne envie tout ça... 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
- Manu
- Piège à fantômes
Excellent, ça avance super bien 

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
J'aime l'idée des bâtons en jaune, c'est rare et accurate ! Elle a vraiment de la gueule ! 

- Yep
- Pack à proton
J'adore cette version! De plus j'aimerai beaucoup en faire une smoke trap.Vinz a écrit :J'aime l'idée des bâtons en jaune, c'est rare et accurate ! Elle a vraiment de la gueule !
J'ai pu profité d'un téléphone moins pourri que le mien pour faire plus de photos

- Manu
- Piège à fantômes
Je le redis encore LeBloop, tu fais de l'excellent travail ;')

Dernière modification par Manu le 11 décembre 2016, 15:57, modifié 1 fois.
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Sacré travail, pour le smoke j'y réfléchit aussi de mon coté, car c'est un domaine très très complexe ! (je parle au niveau de la puissance consommée et l'installation surtout !) 

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Yep
- Pack à proton
Le principe est plutôt simple en soi, une pompe à air, une e-cig et une batterie, mais je serai pas pas capable de le faire (surtout de faire un truc qui crame pas lol) De plus rien qu'au niveau de la e-cig c'est bien le bordel vu le nombre de modèle/puissance existants.protongamer a écrit :Sacré travail, pour le smoke j'y réfléchit aussi de mon coté, car c'est un domaine très très complexe ! (je parle au niveau de la puissance consommée et l'installation surtout !)
Mais j'ai vu que Charles Fincher un ghosthead qui fait pas mal de produits pour répliques sous le nom de Fincher technologies, propose un kit pour ghost trap pour 80$. Ce qui selon mes calculs approximatifs n'est pas trop excessif en soi, je pense opter pour cette solution.

- Yep
- Pack à proton
Hier vu que je ne pouvais avancer sur le piège bloqué par l'absence de roues, et que j'étais motivé j'ai avancé sur autre chose, le holster de mon piège et son v hook mâle fait maison comme la partie femelle d'ailleurs (pas parfait mais il fait le boulot demandé). Voici donc ce que cela donne:

Ce soir j'ai récupéré des roulements de roller pour faire mes roues, j'ai donc préparé mes axes qui sont actuellement en phase d'enduisage. La suite dans le courant de la semaine

Ce soir j'ai récupéré des roulements de roller pour faire mes roues, j'ai donc préparé mes axes qui sont actuellement en phase d'enduisage. La suite dans le courant de la semaine