Vinz, je crois que tu connais aussi bien mes doigtsVinz a écrit : Bon courage car c'est une vraie galère. Perso, après plusieurs heures de tentatives j'ai fini par crée un boité pour pouvoir y mettre correctement le câblage (en plus tes mains font deux fois les miennes...)
[GB Project] Proton Pack GB1
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France

Re: [GB Project] Proton Pack GB1
-
Ghostbusters Project

Cela me rassure pour le coup. Affaire à suivre donc. 
- Manu
- Piège à fantômes

Nous allons avoir du beau matos en alu 
-
Ghostbusters Project

Comme convenu, voici les mises à jour.
Pour commencer, voici les bombes de peinture que j'ai utilisé. Une bombe d'apprêt et une bombe de noir satin. Je toue de la marque "Julien":
Après les différentes couches de peinture et de finitions diverses (autocollants, décals, assemblages, etc.), Voix le résultat final:

Voilà pour le moment. Prochaine mise à jour, une partie beaucoup plus importante...
Pour commencer, voici les bombes de peinture que j'ai utilisé. Une bombe d'apprêt et une bombe de noir satin. Je toue de la marque "Julien":

- NIR
- Membre Ghostbusters France

Bon boulot, dommage que le "e" du activate soit un peu déformé

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
-
Ghostbusters Project

Effectivement, la soudure à cet endroit et un peut plus important. Mais je trouve que cela lui donne un charme.protongamer a écrit :Bon boulot, dommage que le "e" du activate soit un peu déformé
- Kaison

Hum...Ghostbusters Project a écrit :
[/centre]
http://uk.rs-online.com/web/p/indicators/0589733/" target="_blank" target="_blank
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

C'est ce que j'allais dire, cela donne du charme!!!Ghostbusters Project a écrit :Effectivement, la soudure à cet endroit et un peut plus important. Mais je trouve que cela lui donne un charme.protongamer a écrit :Bon boulot, dommage que le "e" du activate soit un peu déformé
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
-
Ghostbusters Project

Ce n'est pas une erreur.
Effectivement, il ne s'agissait pas du bon porte lampe. J'avais juste proposé cet exemplaire en attendant le définitif. Sans cela, j'aurai perdu du temps dans mes travaux. Malheureusement, je ne l'avais pas précisé.
De plus, j'aurai dû attendre car ce dernier vient d'arriver aujourd'hui même. Voici les photos:

Effectivement, il ne s'agissait pas du bon porte lampe. J'avais juste proposé cet exemplaire en attendant le définitif. Sans cela, j'aurai perdu du temps dans mes travaux. Malheureusement, je ne l'avais pas précisé.
De plus, j'aurai dû attendre car ce dernier vient d'arriver aujourd'hui même. Voici les photos:

-
Ghostbusters Project

Merci mon cher ami.Etigo a écrit :C'est ce que j'allais dire, cela donne du charme!!!