Tenue et Proton Pack
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Tenue et Proton Pack
Cela avance bien pour le moment ton projet. Je suis assez impatient de voir la partie électronique que tu vas donner à ton pack.
Cela sera assez intéressant à voir.
Cela sera assez intéressant à voir.
- Nikos Kustom
- PKE mètre
Bonne astuce pour polir, je dormirai moin con 

- pimouss
- Piège à fantômes
merci également du tuyau, j'essaierai !

Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Je te souhaite bonne chance pour le cyclotron phoenix pack! J'ai vu le gun, pas mal du tout!!! 

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- pimouss
- Piège à fantômes
Je suppose que tu parlais du mien, si c'est le cas, je te remercie!

Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Ca valait pour toi et Mikepimouss a écrit :Je suppose que tu parlais du mien, si c'est le cas, je te remercie!

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- zack
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : ZacksineL
l'idée du dentifrice c'est vraiment malin!
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
- Mike
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : mik999
Hop hop ce petit we de 3 jours a fais du bien et permet d avancer un peu !!!!
Donc le wand est fini, et le pack a ete poncé, percé (le n filter a vider car remplis de resine ),peint et assemblé reste donc tout l interne a faire(bref encore pas mal de taf)a savoir le systeme de fume et de vent !!! Mais bon ca motive dejas grave !!!!

Voila vite fais quelques tophs, c est pas encore fini la il est trop nickel !!!
Donc le wand est fini, et le pack a ete poncé, percé (le n filter a vider car remplis de resine ),peint et assemblé reste donc tout l interne a faire(bref encore pas mal de taf)a savoir le systeme de fume et de vent !!! Mais bon ca motive dejas grave !!!!

Voila vite fais quelques tophs, c est pas encore fini la il est trop nickel !!!
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah là là... Si j'avais lu cette phrase avant, je t'aurai répondu de suite...Mike a écrit :Cool la 2eme tenue est a ma taille, par contre j ai ete totalement depité pour la mother board la faire moi meme j oublie juste parce que en france on est trop nul et qu apres avoir fais le tour de tout les fournisseur eventuel d alu dans ma region ben ca me reviens bien moins cher de la commander chez GBF !!!! Et dejas toute faite c est quand meme un comble !!!!! Ici c est de 110 a 150 euros hors taxe !!!! Pour un carre d un metre sur un de 3mm !!!!
Pour les tôles d'aluminium en France, on peut en avoir pour 30 à 50 euros avec une épaisseur de 2 à 3 mm. Car découper avec une scie sauteuse est très loin d'être sorcier... Et en France, on n'est pas si nul que ça ma fois... Quand tu as des doutes sur ce genre de pièces, tu le nous demandes, car des chutes d'aluminium je peux en trouver une grosse quantité, et je pense même qu'on peut ne pas dépasser les 100 € (frais de port inclus...).
Demande aux autres membres, ils te répondront!!!

Alors attention, je ne dis pas que c'est super facile, mais ce n'est pas non-plus insurmontable!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Mike
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : mik999
Merci mais c un peu tard^^ je sais bien j ai retailler la GBF a la scie sauteuse pour qu elle corresponde a ma coque, mais j ai ete virulent t as raison en France on est pas si mal c est les quinquaillers soit disant pro de Bordeaux qui sont des voleurs !!!!^^
(Ma board des us m est revenue a environs 65 euros !!!)
(Ma board des us m est revenue a environs 65 euros !!!)