Mon premier cosplay
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Re: Mon premier cosplay
J'adore aussi c'est la vitesse a laquelle ça avance. Tu me rappel quelqu'un ici qui fait aussi des props a la vitesse de la lumière... 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah nan mais moi aussi, c'est mon premier Pack,Nikos Kustom a écrit :MDREtigo a écrit :Wouah, la pression de malade que tu me files, Nikos, hé hé hé. Bravo.t'inquiète, pas de pression, chacun travaille à son rythme.
Même si c'est mon premier projet de pack proton, si quelqu'un veux des conseils
je suis près à joindre mon aide.

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Salut à tous, voici de nouvelles photos.
Alors début de journée j'ai boucher toute les imperfection au mastic

Un petit coup de ponçage. (
par contre ne faite pas attention à l'erreur que j'ai faite sur cette pièce, j'ai mis des barrettes sur les 2 côtés alors qu'un côtés doit être plat, ça sera rectifier
)
En suite après avoir créé quelque autres pièces, j'ai voulu me consacré au petit pièces qui font la finition du pack.

Et voilà la fin de la journée, il y a encore du boulot mais le résultat commence à me plaire.

Alors début de journée j'ai boucher toute les imperfection au mastic

Un petit coup de ponçage. (

En suite après avoir créé quelque autres pièces, j'ai voulu me consacré au petit pièces qui font la finition du pack.

Et voilà la fin de la journée, il y a encore du boulot mais le résultat commence à me plaire.

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
C'est pas mal, bon courage pour la suite, ça promets en tous les cas... tu tiens le bon bout 

- Vinz
Cela prend forme ! 
A cette vitesse, tu l'auras fini dans 2 mois ...

A cette vitesse, tu l'auras fini dans 2 mois ...
-
Tu sera peut -être prêt pour Juillet à ce rythme.
- Nikos Kustom
- PKE mètre
Merci à vous
, c'est vrai que je vais vite car j'en est vraiment envie de ce pack proton, mais j'essaye de pas trop me précipiter pour un travail correct et des détails identique à ceux du film ( enfin "essayer" lol )

Par contre, qui a t-il en juillet???Dr. Raymond Stantz a écrit :Tu sera peut -être prêt pour Juillet à ce rythme.

-
Le salon "Comic Con"!!!Nikos Kustom a écrit :Merci à vous, c'est vrai que je vais vite car j'en est vraiment envie de ce pack proton, mais j'essaye de pas trop me précipiter pour un travail correct et des détails identique à ceux du film ( enfin "essayer" lol )
Par contre, qui a t-il en juillet???Dr. Raymond Stantz a écrit :Tu sera peut -être prêt pour Juillet à ce rythme.
- Nikos Kustom
- PKE mètre
Le salon "Comic Con"!!![/quote]
Quel sont les dates de ce salon, je suis jamais allé et je pence faire le déplacement de marseille pour découvrir et venir vous voir aussi.
Quel sont les dates de ce salon, je suis jamais allé et je pence faire le déplacement de marseille pour découvrir et venir vous voir aussi.
- Kaison
C'est du 4 au 7 Juillet 2000 treize.