Toutes les nouvelles rumeurs
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Toutes les nouvelles rumeurs
J'ai vu actuellement ces nouvelles sur internet. Et effectivement, GB3 semble belle est bien sur les rails. Même après la disparition de notre cher Dr. Egon Spengler.
Incroyable mais vrai!!!
Ils doivent normalement nous annoncer une très grosse nouvelle pour le jour des 30 ans. On peut donc imaginer qu'il s'agit en effet de la mise en route de GB3.
Mais ce qu'il m'a énormément surpris, c'est que dans le script final les chasseurs de fantômes ne font qu'une brève apparition. Et cela était prévu bien avant la mort de Ramis!!!
On peut donc en conclure qu'on aurait eu jamais la chance de revoir le groupe au complet chasser les fantômes une dernière fois avant de passer le flambeau.
GB3 sera encore plus "extrême" que le dessin animé "Extrême Ghostbuters"...
A suivre donc.
Incroyable mais vrai!!!
Ils doivent normalement nous annoncer une très grosse nouvelle pour le jour des 30 ans. On peut donc imaginer qu'il s'agit en effet de la mise en route de GB3.
Mais ce qu'il m'a énormément surpris, c'est que dans le script final les chasseurs de fantômes ne font qu'une brève apparition. Et cela était prévu bien avant la mort de Ramis!!!
On peut donc en conclure qu'on aurait eu jamais la chance de revoir le groupe au complet chasser les fantômes une dernière fois avant de passer le flambeau.
GB3 sera encore plus "extrême" que le dessin animé "Extrême Ghostbuters"...
A suivre donc.
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
J'espère que l'on aura un vrai hommage à Ramis dans ce film !
Is there Anybody out There ... ?
- Kaison
Pour ma part, cette triste nouvelle me persuade un peu plus de l'erreur que va être Ghostbusters 3, une belle machine a fric en somme, qui aura rompu, non seulement avec les années 80, mais avec la présence d'un voire de deux acteurs principaux de Ghostbusters.
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
De toute façon, maintenant que l'un des 3 GhostBusters à disparu (désolé pour Ernie Hudson), faire un GhostBusters 3 en tant que suite des 2 précédents est impossible (déjà que Bill Murray ne voulait pas). Donc il ne reste que Dan Aykroyd... GhostBusters 3 ne pourra qu'être qu'un passage de flambeaux (Enfin, s'ils attendent pas trop longtemps...).
Donc il ne faut pas s'attendre à avoir une suite mais plutôt à une renaissance de notre époque.
Donc il ne faut pas s'attendre à avoir une suite mais plutôt à une renaissance de notre époque.

- Kaison
une renaissance avec des "héros" que je rejette d'avance. Il n'y a que 4 ghostbusters. Et après c'est nous, les fans.
Ghostbusters, dans son ensemble, est un projet, une idée, crée et jouée, par des hommes clés: Dan, Harold, Bill et Ernie , Et si l'on rentre dans plus de détails...Ivan Reitman est le réalisateur, a aucun moment il n'est intervenu dan la création de Ghostbusters , en tant que concept et idée, je précise.
Étant fan de Ghostbusters, et pas un groupie-fanboy-mouton-bisounours, je n'accepterais pas que des petits chiards jouent un rôle de chasseur de fantômes "officiels" alors qu'ils n'étaient même pas en projets d'exister quand moi j'étais déjà dans le bain du ghostbusting. Hors de question. Ils resterons de parfaits étrangers pour moi. Je ne serais jamais d'accord avec ça, et tout vrai fan de la première heure qui se respecte ne l’acceptera que si c'est un décérébré hollywoodisé le cerveau plein de pop-corn, pour rester poli...
Ghostbusters, dans son ensemble, est un projet, une idée, crée et jouée, par des hommes clés: Dan, Harold, Bill et Ernie , Et si l'on rentre dans plus de détails...Ivan Reitman est le réalisateur, a aucun moment il n'est intervenu dan la création de Ghostbusters , en tant que concept et idée, je précise.
Étant fan de Ghostbusters, et pas un groupie-fanboy-mouton-bisounours, je n'accepterais pas que des petits chiards jouent un rôle de chasseur de fantômes "officiels" alors qu'ils n'étaient même pas en projets d'exister quand moi j'étais déjà dans le bain du ghostbusting. Hors de question. Ils resterons de parfaits étrangers pour moi. Je ne serais jamais d'accord avec ça, et tout vrai fan de la première heure qui se respecte ne l’acceptera que si c'est un décérébré hollywoodisé le cerveau plein de pop-corn, pour rester poli...
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Je suis tout a fait d'accord. Un GB3 a encore moins d’intérêts et de sens maintenant...

-
- Membre Ghostbusters France
Pareil c'est une grosse erreur de continuer ce qui sera une grosse Merde cinématographique , on ne pourra jamais se passer même brièvement des acteurs principaux
!
Je trouve que ce n'est pas une façon de rendre hommage à Harold Ramis bien au contraire c'est une HONTE et je n'imagine pas une équipe de jeunes ados prépubères enquêter et chasser les fantômes on ne parle pas de high School musical ni de twilight !
C'est malheureux à dire mais Dan Aykroyd se retrouve seul face à un monstre à fric

Je trouve que ce n'est pas une façon de rendre hommage à Harold Ramis bien au contraire c'est une HONTE et je n'imagine pas une équipe de jeunes ados prépubères enquêter et chasser les fantômes on ne parle pas de high School musical ni de twilight !
C'est malheureux à dire mais Dan Aykroyd se retrouve seul face à un monstre à fric
- Kaison
Bien parlé Wushu!
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Même si Ghostbuster III sera sorti, ceci n'existera pas pour moi. C'est déjà raté d'avance le film, il manque 2 acteurs, c'est comme essayer de rouler en voiture avec 2 roues en moins(désolé pour la comparaison médiocre, mais si Ghostbuster III sort, sa va être une grosse m***e, je ne peu pas accepter une chose pareille).

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Pauvre Dan Aykroyd, c'est pas ce qu'il avait prévu...
Je vous rejoins sur ce point, c'est une erreur de faire une nouvelle génération de GhostBusters. Du moins, d'en faire une avec une quasi absence des Vrais GhostBusters... L'idée de passé le flambeau me paraissait intéressante car ça semblait obligatoire vu leurs âges. Mais si c'est pour avoir comme un Remake, ça n'en vaut pas la peine...
Je vous rejoins sur ce point, c'est une erreur de faire une nouvelle génération de GhostBusters. Du moins, d'en faire une avec une quasi absence des Vrais GhostBusters... L'idée de passé le flambeau me paraissait intéressante car ça semblait obligatoire vu leurs âges. Mais si c'est pour avoir comme un Remake, ça n'en vaut pas la peine...