Une nouvelle page s'écrit pour mon pack, après presque 3 ans et quelques dommages, il est temps de passer à celle qui me démange depuis longtemps, les pièces principales en alu.
Je compte donc changer mon ion arm, mes injecteurs, mon HGA, mon PPD, mon N-filter et le duo filler plug et beam line. Au départ il était prévu que je les fasse faire, mais la personne étant débordée de travail j'ai eu peur d'être handicapé trop longtemps, mes pièces résine continuant leur vie sur le pack de Manu, je voulais qu'il puisse finaliser son pack le plus rapidement possible).
Je les ai donc commandées chez GB Fans, j'aurai preféré chez CPU64, mais peur de délais trop long.
Mon pack étant mon premier et ayant eu quelques dommage, j'ai donc retapé ma coque pour rectifier mes erreurs et faire de la réparation. Mais aussi de l'ajout de détails.
Tout d'abord j'ai refait mes trous sur les oeillets du cyclotron, mieux placés qu'auparavant.
J'ai rajouté les rivets sur les disques de l'EDA, ainsi que cassé les angle de l'EDA box, pour un look plus authentique, tout comme j'ai modifié la place de mon ribbon cabble.
J'ai aussi rebouché le trou du ribbon cable, car j'avais été un peu trop généreux à l'époque.
J'ai mastiqué la paroi en haut à gauche qui s'était déformée car trop fine et à cause de serrages trop fort de la vis.
J'en ai profité aussi pour faire une assise plus plane pour mon futur ion arm.

Et voici donc le résultat après une couche d'apprêt.
Et comme y'a que les cons qui changent pas d'avis, je prévois de faire finalement un texturage