Ghostbusters (2016)
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Ghostbusters (2016)
J'ai bien aimé ce montage ;

- pimouss
- Piège à fantômes
Les morts sortent de leur tombe,
apocalypse chapitre 5.
apocalypse chapitre 5.
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Qui est partant ?
http://www.gbfans.com/shop/nuclear-love-patch/" target="_blank
http://www.gbfans.com/shop/nuclear-love-patch/" target="_blank
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Ahah excellent, j'ai bien riVinz a écrit :Qui est partant ?
http://www.gbfans.com/shop/nuclear-love-patch/" target="_blank" target="_blank

Is there Anybody out There ... ?
- Louis Spengler
- Pack à proton
J'ai vu trainer une photo du nouveau pack... sans savoir de quoi il s'agissait : je me suis dit que cela ressemblait aux créations personnelles de packs tel que les concevaient German Ghostbusters, Fireblade Comics voir mes propres projets...
Je me disait, pour une création perso, c'est pas mal.
ci-dessous, un pack de German Ghostbusters :
Je viens d'apprendre 3 jours plus tard qu'il s'agit des packs de films...
Ce qui est amusant, c'est de voir qu'un film est accurate avec mes créations persos
Merci de ne pas me fouetter à coup de tuyaux jaune si un jour vous me croisez en convention avec un tel pack : c'est Feig qui a copié sur moi, pas l'inverse
Idem pour les uniformes, on m'a montré la photo, je n'ai pas compris pourquoi on me montrait une photo d'une employée municipale (ce qu'elles seront en fait dans le film puisque travaillant pour la ville).

Je me disait, pour une création perso, c'est pas mal.
ci-dessous, un pack de German Ghostbusters :
Ce qui est amusant, c'est de voir qu'un film est accurate avec mes créations persos

Merci de ne pas me fouetter à coup de tuyaux jaune si un jour vous me croisez en convention avec un tel pack : c'est Feig qui a copié sur moi, pas l'inverse

Idem pour les uniformes, on m'a montré la photo, je n'ai pas compris pourquoi on me montrait une photo d'une employée municipale (ce qu'elles seront en fait dans le film puisque travaillant pour la ville).

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
J'ai peur de me faire des ennemis mais c'est pas grave... Hé hé hé.
Le pack, je n'en suis pas trop fan (bien que je ne le trouve pas si moche) et la tenue encore moins (là, par contre, je n'aime pas du tout), mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus car un reboot est censé être différent, ce qui est le cas en terme d'accessoires.
Mais ce qui me gène, c'est la base du projet. Je n'ai absolument rien contre les femmes. La preuve, cela va dans les deux sens, c'est comme si on remplace Charlie et ses drôles de dames, par "Charlize et ses drôles de mecs. Ou comme si on remplace la fille de l'exorciste par un garçon. Ou même Whoopi Goldberg remplacé par Chris Tucker dans "Sister Act".
Pour moi un reboot, c'est la même base mais avec des accessoires différents. Après, les gouts et les couleurs, vous connaissez la suite. Je prends l'exemple de la série "Arabesque", je ne peux pas imaginer l'héroïne remplacée par un héros, sinon, ce sera "Colombo"...
Voilà, comme ça, c'est dit.
Le pack, je n'en suis pas trop fan (bien que je ne le trouve pas si moche) et la tenue encore moins (là, par contre, je n'aime pas du tout), mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus car un reboot est censé être différent, ce qui est le cas en terme d'accessoires.
Mais ce qui me gène, c'est la base du projet. Je n'ai absolument rien contre les femmes. La preuve, cela va dans les deux sens, c'est comme si on remplace Charlie et ses drôles de dames, par "Charlize et ses drôles de mecs. Ou comme si on remplace la fille de l'exorciste par un garçon. Ou même Whoopi Goldberg remplacé par Chris Tucker dans "Sister Act".
Pour moi un reboot, c'est la même base mais avec des accessoires différents. Après, les gouts et les couleurs, vous connaissez la suite. Je prends l'exemple de la série "Arabesque", je ne peux pas imaginer l'héroïne remplacée par un héros, sinon, ce sera "Colombo"...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Etigo a écrit :J'ai peur de me faire des ennemis mais c'est pas grave... Hé hé hé.

- Louis Spengler
- Pack à proton
Je savais que j'avais déjà vu ces uniformes quelques part 
En fait, ils sont très respectueux de la franchise !
Si, si, c'est Real Ghostbusters !
La preuve en image :

En fait, ils sont très respectueux de la franchise !
Si, si, c'est Real Ghostbusters !
La preuve en image :

- pimouss
- Piège à fantômes
C'est énorme, comme ils sont en train de nous mettre la tête à l'envers avec leur projet,
restons zen,comme disait un vieux sage, dont j'ai oublié le nom;
"une 4l, avec un logo Ferrari, sera toujours une 4l"
restons zen,comme disait un vieux sage, dont j'ai oublié le nom;
"une 4l, avec un logo Ferrari, sera toujours une 4l"
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Ils sont serieux là ou ils sont vraiment passer du coté business a donf uniquement maintenant..?!Vinz a écrit :Qui est partant ?
http://www.gbfans.com/shop/nuclear-love-patch/" target="_blank" target="_blank