Ghostbusters et la nourriture
- DrWolf
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Re: Ghostbusters et la nourriture
bhaaaa c'est quand même le pays ou ils ont le fantasme de se faire tentaculer ..... ok je sort

by Amancay Nahuelpan
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Non! reste! c'est joli!DrWolf a écrit :bhaaaa c'est quand même le pays ou ils ont le fantasme de se faire tentaculer ..... ok je sort
- DrWolf
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
AKM Venkman a écrit :Non! reste! c'est joli!DrWolf a écrit :bhaaaa c'est quand même le pays ou ils ont le fantasme de se faire tentaculer ..... ok je sort
tu apprécies toujours autant la belle poésie, j'ai toujours été doué avec la prose "state" ... (mouai celle là elle pue un peu)

by Amancay Nahuelpan
- Kaison
Noooon! arrêtes! pour moi ça sent la rose et le jasmin!DrWolf a écrit :
. (mouai celle là elle pue un peu)

- Vinz
Encore de la nourriture Jap'

- Manu
- Piège à fantômes
Ils sont sympa les petits gâteaux 

- Patoche
- Piège à fantômes
Hier, j'ai mangé des "Twinkies" chez mon cousin. Il a trouvé ça sur Lille...

C'est fourré au Slime
(Goût Citron Vert), on dirait de la crème chantilly mais verte... Ca va, c'est pas mauvais! 

C'est fourré au Slime

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
- Patoche
- Piège à fantômes
Je lui ai demandé, il ne sait plus (une boutique de bonbon il m'a dit à Lille près de la Grand Place) et il a plus le ticket de caisse... 
Mais tu peux peut être en trouvé sur le net, car apparemment "Hostess" est LA marque de Twinkies! ^^
Voici une adresse...
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... =TAQHNNC7p" target="_blank" target="_blank
On peux en voir dans le film "Zombieland" aussi... (Bill Murray y joue son propre rôle, et il y a des clic d’œil à S.O.S Fantômes!)

Mais tu peux peut être en trouvé sur le net, car apparemment "Hostess" est LA marque de Twinkies! ^^
Voici une adresse...
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... =TAQHNNC7p" target="_blank" target="_blank
On peux en voir dans le film "Zombieland" aussi... (Bill Murray y joue son propre rôle, et il y a des clic d’œil à S.O.S Fantômes!)

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ouais, je crois que c'est sur American Market, ou le Magasin Américain, que j'ai acheté pour la première fois des Twinkies. En fait, j'en ai acheté une soixantaine pour partager avec d'autres chasseurs lors de ma deuxième convention, à la Paris Comics Expo 2012... Mais essaye de les faire toi-même, cela vaut le coup. Bon cela n'a pas tout à fait le même goût mais c'est carrément moins gras. Cela dit, je serai tenté par le parfum Citron Vert!!!
Merci pour l'idée.
P.S: Si ton ami retrouve l'endroit où il a acheté la boîte, n'hésite pas à nous le communiquer. Navré mais je fais parti des gens qui privilégient l'achat en magasin plutôt que par internet, sauf s'il n'y a pas le choix...

P.S: Si ton ami retrouve l'endroit où il a acheté la boîte, n'hésite pas à nous le communiquer. Navré mais je fais parti des gens qui privilégient l'achat en magasin plutôt que par internet, sauf s'il n'y a pas le choix...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...