Moins chiant oui et non, trop différent pour faire de réelle comparaison, mais comme c'est pas une réplique courante il est difficile de pouvoir se baser sur des constructions existante (en plus depuis que la plupart des photos ont disparues de gbfans, ça complique encore un peu plus le truc), le peu de photos références s'ajoute à cette difficulté, heureusement il existe un groupe fb de constructeurs de blower, ce qui permet de pouvoir partager certaines infos et soluces.Etigo a écrit :Euh, ça fait bizarre de lire ceci, en plein milieu de conversation!!!protongamer a écrit :comment tu va trouver le gros tube qu'il faudra mettre derrière ?
Sérieusement belle progression!!!
Je me pose la question, si je n'aurai pas mieux fait de m'attaquer au Souffleur de Slime, plutôt qu'au Pack de Proton. Certes, c'est plus gros, et probablement plus lourd, mais il a l'air moins chiant à fabriquer, que le Pack...
Enfin ce n'est qu'une impression. Et en plus, ce qui est fait est fait!!!
Pour ma part maintenant que le pack n'a plus beaucoup de secrets pour moi, j'y vois pas de difficulté majeures, mais je n'est pas la même philosophie de construction que toi qui t'es lancé dans une entreprise (trop?) faramineuse à vouloir en faire un max toi même. Là où tu te retrouverai surement contrarié c'est que pour les gros connecteurs rapides, ce serait bien trop compliqué à fire soi même