LeBloop a écrit :ouais effectivement rien à voir^^
Mais au moins tu as essayé
Je donnerai la réponse le week-end prochain si personne ne trouve
Raaaah

C'est si simple que ça ?

(J'ai envie de savoir ehehhe)
LeBloop a écrit :ouais effectivement rien à voir^^
Mais au moins tu as essayé
Je donnerai la réponse le week-end prochain si personne ne trouve
Merci j'avais pas vu le detail sur celle la .. par contre dans le kit j'ai que 2 tubes bleus 1 long et 1 court. Et vu qu'il en faut 1 entre les injectors tubes et le cyclotron et 1 sur le ion arm et le PPD je sais pas si cela ca etre suffisant ..LeBloop a écrit :C'est un bleu dedansDavid le Gozerien a écrit :@Le Bloop, rien a voir avec ton quizz ou je suis en train d'éplucher les photos.. mais du coups cela a soulevé une question alors que je vais commencer a poser mon kit de tubes de Nick sur mon pack.. Y'a t'il un tube dans la gaine noire qui part du HGA ?? et si oui de quelle couleur ? meme si on la vois pas cela n'as peu etre pas d'importance mais comme dans le kit j'ai un nombre donné de tuyau c'est pour savoir ..
Poste une photo de tes tuyaux l'un a côté de l'autre sur ton sujet de pack on va étudier çaDavid le Gozerien a écrit :Merci j'avais pas vu le detail sur celle la .. par contre dans le kit j'ai que 2 tubes bleus 1 long et 1 court. Et vu qu'il en faut 1 entre les injectors tubes et le cyclotron et 1 sur le ion arm et le PPD je sais pas si cela ca etre suffisant ..LeBloop a écrit :C'est un bleu dedansDavid le Gozerien a écrit :@Le Bloop, rien a voir avec ton quizz ou je suis en train d'éplucher les photos.. mais du coups cela a soulevé une question alors que je vais commencer a poser mon kit de tubes de Nick sur mon pack.. Y'a t'il un tube dans la gaine noire qui part du HGA ?? et si oui de quelle couleur ? meme si on la vois pas cela n'as peu etre pas d'importance mais comme dans le kit j'ai un nombre donné de tuyau c'est pour savoir ..
Mais vas-y nous t'attendonsLeBloop a écrit :Bon personne???
Nan parce que je dois encore vous parler du "Super Hero pack"
Bon c'est le coeur alourdi de tristesse que je me vois l'obligation de dévoiler la réponse...protongamer a écrit :Mais vas-y nous t'attendonsLeBloop a écrit :Bon personne???
Nan parce que je dois encore vous parler du "Super Hero pack"