[GB Project] Proton Pack GB1
-
- Membre Ghostbusters France
Re: [GB Project] Proton Pack GB1
Bien c'est un excellent démarage que je vois la t'as de très belles pièces en Alu. Hâte d'en voir davantage courage ! 

-
- Fondateur de Ghostbusters France
Merci Laurent. J'avance doucement c'est vrai mais je fais un concours de lenteur avec Etigo. 

- Yep
- Pack à proton
Ohlalalalala c'est pas gentil ça!Ghostbusters Project a écrit :Merci Laurent. J'avance doucement c'est vrai mais je fais un concours de lenteur avec Etigo.

-
Si, justement. Le problème, c'est qu'Etigo à pris de l'avance. 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
C'est pas vrai, t'as ta coque toi!!! MDRGhostbusters Project a écrit :Si, justement. Le problème, c'est qu'Etigo à pris de l'avance.
Par contre tu as bien fait de parler Peinture, car j'ai vu (en tenant compte du conseil de Pimouss...) que certaines personnes ont utilisé la Peinture Montana, je crois que c'est Nikos Kustom etLeBloop... Je voudrai avoir vos avis...
Sinon, elles sont belles tes pièces!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
J'ai effectivement employé de la peinture Montana. C'est une marque que j'apprécie beaucoup. De base je la connais pour l'usage graffiti, c'est de la très bonne peinture, le seule hic dans cette gamme (graffiti) c'est qu'il n'en font qu'en finition mat ou brillante.Etigo a écrit :Ghostbusters Project a écrit :
Par contre tu as bien fait de parler Peinture, car j'ai vu (en tenant compte du conseil de Pimouss...) que certaines personnes ont utilisé la Peinture Montana, je crois que c'est Nikos Kustom etLeBloop... Je voudrai avoir vos avis...
Dans la gamme industrielle se trouve la finition satiné (qui à mon sens est le mieux), et c'est ce que j'avais pris, le soucis que j'ai eu c'est que j'ai utilisé un apprêt plastique transparent, ensuite du chrome, de nouveau de l'apprêt transparent, le noir industriel ne couvrait pas bien, je l'ai remplacé par de la peinture revell en spray.
Par contre avec la gamme graffiti (Montana 94 -mat, pression soft et hardcore 2 -brilliant, pression forte) je pense que je n'aurai pas eu ce problème. Et en plus leur prix est très abordable.

-
Nouvelle pièce.
Il s'agit du "Trigger Box" au complet. Les 2 pièces qui la compose sont soudées. Esthétiquement c'est très beau mais je vais m'en voir pour les branchement. Par contre, je vous présenterai tous les connecteurs électriques plustard:
Pour info, toutes les pièces présenter sont en peintures. 
Il s'agit du "Trigger Box" au complet. Les 2 pièces qui la compose sont soudées. Esthétiquement c'est très beau mais je vais m'en voir pour les branchement. Par contre, je vous présenterai tous les connecteurs électriques plustard:

- Yep
- Pack à proton
Et une magnifique pièce de plus, une! J'ai vraiment hâte de voir le tout peint et assemblé!

- Vinz
Bon courage car c'est une vraie galère. Perso, après plusieurs heures de tentatives j'ai fini par crée un boité pour pouvoir y mettre correctement le câblage (en plus tes mains font deux fois les miennes...)Ghostbusters Project a écrit :Les 2 pièces qui la compose sont soudées. Esthétiquement c'est très beau mais je vais m'en voir pour les branchement.
-
Effectivement Vinz, je vais bien en chier.
Enfin, je verrai bien au moment de mettre l'électronique. Arrivé à ce stade, je serais bien content.
Petite info, les photos de la mise en peinture seront disponibles des ce soir.

Enfin, je verrai bien au moment de mettre l'électronique. Arrivé à ce stade, je serais bien content.
Petite info, les photos de la mise en peinture seront disponibles des ce soir.