[Yep] Proton Pack
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: [LeBloop] Proton Pack
Tu as un lien pour l'acheter?
- Yep
- Pack à proton
Pas de lien particulier, c'est sur la page facebook de Nick: https://www.facebook.com/NickatronProps/?fref=ts" target="_blank

- Yep
- Pack à proton
J'ai demandé à nick ce qu'il savait à propos de ces bargraphs.
Ils font partis des Eaton Roto-Tellite.
Ce serait un dispositif lumineux utilisés pour la marine et l'aérospatial.
Ceci fut utilisé sur les packs semi-héros GB2, donc en lumière statique.
http://www.gbfans.com/forum/viewtopic.php?t=33823" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Donc je vais bel et bien devoir bidouiller pour installer mes leds en ne gardant que l'écran.
Ils font partis des Eaton Roto-Tellite.
Ce serait un dispositif lumineux utilisés pour la marine et l'aérospatial.

Ceci fut utilisé sur les packs semi-héros GB2, donc en lumière statique.
http://www.gbfans.com/forum/viewtopic.php?t=33823" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Donc je vais bel et bien devoir bidouiller pour installer mes leds en ne gardant que l'écran.
Dernière modification par Yep le 01 novembre 2017, 18:28, modifié 2 fois.

-
Sympa le lien. 

- Yep
- Pack à proton
Ma tête bouillonne régulièrement de petites questions de constructions, comme celles-ci:
-Quel est le type de filetage sur les raccords pneumatiques vendus par GBfans? US ou métrique?
-Quel est selon vous le meilleur moyen de connecter les tuyaux rouge et bleu qui vont des tubes injecteurs au cyclotron? Des connecteurs droits comme pour le tuyau vert du gun? Si oui, est-ce que les petits orceaux de gaine noirs viennent bien s'emboiter dessus?
ou faut t'il faire autrement?
-Même question pour le PPD...
Merci d'avance!
-Quel est le type de filetage sur les raccords pneumatiques vendus par GBfans? US ou métrique?
-Quel est selon vous le meilleur moyen de connecter les tuyaux rouge et bleu qui vont des tubes injecteurs au cyclotron? Des connecteurs droits comme pour le tuyau vert du gun? Si oui, est-ce que les petits orceaux de gaine noirs viennent bien s'emboiter dessus?
ou faut t'il faire autrement?
-Même question pour le PPD...
Merci d'avance!

- Vinz
Une astuce toute bête, les tuyaux s'emboitent parfaitement aux têtes de clous. C'est ce que j'ai fait sur le mien et cela fonctionne plutôt bien.
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Concernant les mesures des raccords pneumatiques, ils sont en pouces mais tu peux les visser sur un écrou de 5 mm de diamètres pour les droits et euh 8 mm pour les coudés...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Enfin, de mémoire... 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Si il est possible de visser sur un écrou standard, cela voudrai dire que je devrais pouvoir tarauder en métrique... Théoriquement... Je ferai des essais de toute manière... Comme sur mes chantiers j'essaie de prévoir les obstacles techniquesEtigo a écrit :Enfin, de mémoire...

D'ailleurs si jamais vous voulez balancer en vrac des astuces, n'hésitez pas, j'ai beau avoir lu beaucoup de sujets de constructions de pack, je reste pas moins encore un débutant^^