[GB Project][PROJET TERMINE] Uniforme GB1
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: [Dr. RS][PROJET] Uniforme GB1
Oui, la sanyo d’époque... pfiou...quelle misère (heureusement que la Gizmo pour moi, n'est pas aussi importante que pour d'autres...
)

- Boufather
- PKE mètre
Moi je devrais recevoir mes coudiere via gbf incessamment sous peu! Et la ceinture est blanche alors?
- Vinz
Non, beige.Boufather a écrit :Et la ceinture est blanche alors?
-
Hier, j'ai fais une erreur en voulant éditer mon dernier message. Je l'ai complètement effacé...
Je remets tout ça en ligne dès mon retour du boulot.
Je remets tout ça en ligne dès mon retour du boulot.
- Boufather
- PKE mètre
Ahhh je me disais aussi! J ai cru devenir fou! C est un message fantôme! Qui c est qu on appel?!
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah bon? Et moi qui pensais qu'elle était grise... Donc gbfans s'est planté alors?Vinz a écrit :Non, beige.Boufather a écrit :Et la ceinture est blanche alors?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

-
Non. En faites dans GB1, la ceinture est gris clair. Mais c'est très léger comme couleur. Elle ressemble donc au beige clair de nos ceintures que nous connaissons.Etigo a écrit :Ah bon? Et moi qui pensais qu'elle était grise... Donc gbfans s'est planté alors?
Sachant que dans GB2, la couleur ressemble plus à celle-ci vendu sur GB Fans. Mais c'est un bon compromis pour GB1 également. Donc, ils ont fait d'une pierre 2 coups.
-
Donc, reprenons là où je me suis arrêté hier après ma bêtise. Voici mes coudières:

Trouver sur la boutique GB Fans.
Ces coudièrs sont très réalistes et confortable à porter. En effet, j'ai eu l'occasion de porter le vrai modèle de coudière mais ceux-ci été assez inconfortable. Je suis très content de cette paire finalement.
Reste plus qu'à trouver le carré noir à coudre sur la partie en élastique des coudières.
Je continue avec la fameuse ceinture et les portes-clés:

Toujours sur la boutique GB Fans. Rien à redire. Ils sont parfaits.

Ces coudièrs sont très réalistes et confortable à porter. En effet, j'ai eu l'occasion de porter le vrai modèle de coudière mais ceux-ci été assez inconfortable. Je suis très content de cette paire finalement.
Reste plus qu'à trouver le carré noir à coudre sur la partie en élastique des coudières.
Je continue avec la fameuse ceinture et les portes-clés:

-
Je continue avec du lourd. Du très lourd pour certains. La fameuse est extrêmement rare Sanyo ICC-808D. Je vous laisse apprécier:

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une calculatrice à la base. Je n'ai pas grand-chose à faire dessus. Juste à changer le dernier tube de droite par celui "ERROR BOX". Et le tour sera joué.
Pour finir, la belt gizmo:
Toujours sur la boutique de GB Fans. C'est la suite des porte-clés.

Pour finir, la belt gizmo:

- Boufather
- PKE mètre
Mais nooooooon trop fort! J en bave devant mon ecran!!! LA gizmo belt 100% realiste... parcontre moi mon ceinturon est blanc... vous vous en contenterez messieurs!!!