STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Kaison »

protongamer a écrit :
Kaison a écrit :Je comprends pas comment il peux y avoir tellement de fan de types qui se battent avec des bâtons luminescents avec tous les quart d'heures un SDF habillé en toile de jute qui sort un "La force est avec toi"
Chacun aime ce qu'il veut je dirai même chacun ses goût et ses passions(ce que je répètes aux crétins de mon lycée qui ne comprennent pas pourquoi j'aime beaucoup Ghostbusters), d'ailleurs le seul et unique proverbe qu'on m'a souvent répété, "Des goût et des couleurs, n'en parlons pas." :oui:
Merci d'insinuer que je suis un crétin aussi.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par MonkeyRaff »

Bon, taisez-vous tous ou je vous détruit par la pensée... :evil:

:chut:
Image
Avatar de l’utilisateur
NIR
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1746
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par NIR »

Kaison a écrit :
protongamer a écrit :
Kaison a écrit :Je comprends pas comment il peux y avoir tellement de fan de types qui se battent avec des bâtons luminescents avec tous les quart d'heures un SDF habillé en toile de jute qui sort un "La force est avec toi"
Chacun aime ce qu'il veut je dirai même chacun ses goût et ses passions(ce que je répètes aux crétins de mon lycée qui ne comprennent pas pourquoi j'aime beaucoup Ghostbusters), d'ailleurs le seul et unique proverbe qu'on m'a souvent répété, "Des goût et des couleurs, n'en parlons pas." :oui:
Merci d'insinuer que je suis un crétin aussi.
Ah, mais j'ai jamais dit que tu étais un crétin :o , attention, je disais tout simplement que chacun aime ce qu'il veut.
Toi tu explique pourquoi tu n'aime Star Wars(tu as tes critères de valeurs, j'avoue qu'un SDF qui sort la phrase culte c'est bizarre, remarque ce critère de valeur m'a bien fait marrer, pour la peine :crunch: ), tout simplement.
Remarque, moi on m'a beaucoup charié par ma passion à Ghostbusters(et oui le lycée c'est encore la jungle), et surtout mes projet du à ça, et eux il n'expliquent pas pourquoi il n'aiment pas, ils disent que c'est de la merde sans critère de valeur contrairement à toi ;)
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Kaison »

ehh ben mon ptit Enzo...faut savoir que je suis très taquin... :mrgreen:

Et bon, je pourrais développer plus longuement sur Star Wars, mais visiblement vous êtes nombreux a aimer ce truc...
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
NIR
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1746
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par NIR »

ben sans smiley, j'ai l'impression de croire que c'est sérieux mais bon... :)
j'avoue quand même que c'est bien trouvé le coup du SDF :lol:
moi je suis fan pour la trilogie du 4,5,6 simplement. Le 1,2,3 j'accroche beaucoup moins
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5481
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Vinz »

Star Wars est un univers très particulier. Soit l'on aime ou soit l'on n'aime pas. Ca se respect.
Kaison a écrit :Je comprends pas comment il peux y avoir tellement de fan de types qui se battent avec des bâtons luminescents avec tous les quart d'heures un SDF habillé en toile de jute qui sort un "La force est avec toi"
Il n'y a pas que des "Jedi" dans Star Wars. Et je trouve ça dommage de s'en arrêter là.
Moi ce qui me passionne surtout dans SW (4,5,6), c'est cet univers très vaste, ces décors en tous genres, les superbes musiques de John Williams, le casting au vrai talent, les costumes et créatures en tout genre comme on en faisait encore dans les années 80's. Bref, on sent vraiment le travaille humain derrière ces films. C'est ce tout qui fait la magie de SW.
Je fais partie de ceux qui ont grandi avec ces films. Mais maintenant, j'avoue qu'avec l'arrivé de la nouvelle trilogie (1,2,3), ma fan attitude a pris un coup...
Je dirais même que je suis arrivé à un stade où je dois consommer Star Wars avec modération. Car ça peut vite me devenir écoeurant.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Louis Spengler »

Comment ne peut-on pas aimer Star Wars ?
Image

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Kaison »

Désolé , je n'y arrive pas (ni a aimer, ni a respecter, mais je comprends)

D'une part, c'est peut être parce que , justement, j'ai été trop tôt écœuré par la "redondance cyclique" hollywoodienne avec des héros bien cadrés, et aussi peut-être parce qu'il y a eu tout un merchandising a ne plus savoir quoi sortir sur le sujet de SW.

Oui, c'est vrai qu'il y a des univers, des choses fantastiques, et que musicalement, c'est vrai que celui qui a fait la BO est un bon. Mais c'est cette fan-attitude poussée a l'extrême qui m'a rebuté, pour parler franchement.

J'ai vu les six films, plus par acquisition d'une culture cinématographique et pour savoir de quoi je parlais, et j'ai pas trouvé ça franchement excitant (a part Dark Vador, comme je le dis dans mon précédent mesage, le seul qui a mon sens relève le niveau)

Sinon les personnages de Yoda, Luke, Leia, Solo, et même le "nouveau" méchant qui ressemble a un diable ninja, personnages sans profondeur ni saveur, même Ghostbusters qui parait être un film humoristique à, toute relativité gardée (budget, longueur...) plus de profondeur que la saga SW. Même si GB et SW sont totalement incomparables, tant ca n'est pas les mêmes mondes (t il n'est pas question ici de les comparaitre)

Pour tout vous dire, j'ai un immense respect pur le travail de Christopher Lee et Peter Cushing et il se trouve que les deux ont tourné dans cette Saga... eh bien je trouve que leur rôles n'ont pas été aussi marquant que dans les films qu'ils ont faits pour la Hammer de la bonne époque.

Voilà, out ça pour dire mon étonnement que ces films aient autant de fans a travers le monde, mais bon , au fond, je sais que je ne devrait pas m'étonner, vu le haut degré de conditionnement dans lequel nous vivons (comprenne qui pourra) .
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Louis Spengler »

Kaison a écrit : Pour tout vous dire, j'ai un immense respect pur le travail de Christopher Lee et Peter Cushing et il se trouve que les deux ont tourné dans cette Saga... eh bien je trouve que leur rôles n'ont pas été aussi marquant que dans les films qu'ils ont faits pour la Hammer de la bonne époque.
Ils ont été sous exploités : Peter Cushing a très peu de temps à l'écran et son personnage s'efface devant Vador, bien qu'à la base dans le premier film, il soit plus gradé que Vador et donne les ordres.

Christopher Lee apparaît dans deux films mais sa présence est également très courte.
Le fait de s'en débarrasser si vite dans l'épisode III est désolant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Kaison »

Absolument d'accord avec toi LS, encore un mauvais point a mettre sur le compte de SW, car quand on a deux monstres sacrés du grand cinéma comme eux...on ne se permets pas ce genre de choses.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre