Et oui ça fait parti du bon d'internet, par contre t'acharne pas sur les détails ou tu vas t'arracher les cheveux tellement chaque pack est unique^^El Renardo a écrit :Des photos de références, je savais même pas que ça existerLeBloop a écrit :http://www.gbfans.com/equipment/reference/40/20/!!
Bon, bin je vais devoir faire des modifs sur mon pack ^^
[Yep] Proton Pack
- Yep
- Pack à proton
Re: [LeBloop] Proton Pack

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Euh, ouais, je confirme...LeBloop a écrit :Et oui ça fait parti du bon d'internet, par contre t'acharne pas sur les détails ou tu vas t'arracher les cheveux tellement chaque pack est unique^^

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

-
- Ecto-Google
C'est vraiment un super pack !
J'ai hâte d'avoir le mien
Après j'ai un peu peur car je pars de 0 et je suis pas très fortiche niveau construction et l'électronique n'en parlons pas
Donc quand je te vois galéré sur ça je panique un peu pour moi xD
En tout cas encore bravo
!
Une petite question (si c'est pas indiscret) tu en a eu pour combien d'euros au final ?
J'ai hâte d'avoir le mien

Après j'ai un peu peur car je pars de 0 et je suis pas très fortiche niveau construction et l'électronique n'en parlons pas

Donc quand je te vois galéré sur ça je panique un peu pour moi xD
En tout cas encore bravo

Une petite question (si c'est pas indiscret) tu en a eu pour combien d'euros au final ?
- El Renardo
- PKE mètre
[Edit, trompé de sujet, je supprime >< ]
Dernière modification par El Renardo le 17 juillet 2017, 01:53, modifié 2 fois.
-
- Ecto-Google
- Yep
- Pack à proton
Bientôt du nouveau, à commencer par de vrais coudes style Legris, commandés chez "Keymaster props", qui remplaceront donc ceux imprimés en 3D actuellement en place.
Comme vous pouvez le voir ils sont très proches des originaux:
Legris originaux:

Répliques:

Et enfin je suis en train d'assembler un système de fumée identique à mon piège pour accroitre le côté super cool du refroidissement dans le n-filter.
Ce système sera commandé manuellement en parrallèle au circuit son et lumière, par l'interrupteur situé sous le bouton de tir du trigger box.
Je n'aurai qu'à appuyer sur le bouton pour lancer la séquence de refroidissement, et en même temps enclencher l'interrupteur du système de fumée pour obtenir ce magnifique effet.
Dès que je récupère mon pack et que j'aurai installé tout ça je vous montre ceci, et notamment le système que j'ai mis au point pour faciliter la recharge en liquide du système
Comme vous pouvez le voir ils sont très proches des originaux:
Legris originaux:

Répliques:

Et enfin je suis en train d'assembler un système de fumée identique à mon piège pour accroitre le côté super cool du refroidissement dans le n-filter.
Ce système sera commandé manuellement en parrallèle au circuit son et lumière, par l'interrupteur situé sous le bouton de tir du trigger box.
Je n'aurai qu'à appuyer sur le bouton pour lancer la séquence de refroidissement, et en même temps enclencher l'interrupteur du système de fumée pour obtenir ce magnifique effet.
Dès que je récupère mon pack et que j'aurai installé tout ça je vous montre ceci, et notamment le système que j'ai mis au point pour faciliter la recharge en liquide du système

-
- Fondateur de Ghostbusters France
Que de bonnes nouvelles pour ton pack. Il va être de plus en plus "accurate". C'est cool.
- Manu
- Piège à fantômes
Très belles répliques 

- Yep
- Pack à proton
Merci à vous deux, oui il commence de plus en plus à être proche de ce que j'ai toujours voulu, mais j'ai encore plein de projets le concernant dans l'avenir^^

- Yep
- Pack à proton
Mes nouveaux coudes enfin en place depuis la convention de Valence

Et bientôt encore un peu de nouveau, si la poste retrouve ma satanée lettre suivie venant des usa

Et bientôt encore un peu de nouveau, si la poste retrouve ma satanée lettre suivie venant des usa