On passe pour des trous du cul nous 2.Etigo a écrit :Je te l'avais dit qu'il irait plus vite que moi...Ghostbusters Project a écrit :Cela commence à prendre forme tous çà. Bravo.

On passe pour des trous du cul nous 2.Etigo a écrit :Je te l'avais dit qu'il irait plus vite que moi...Ghostbusters Project a écrit :Cela commence à prendre forme tous çà. Bravo.
C'est clair quand on voit de quoi je suis parti ... ca fait super plaisir et pour un premier je trouves que c'est pas mal .. Merci proton..protongamer a écrit :Cela prend forme, on commence à voir la jolie bête
Hâte de voir la suite
Certes, mais des propres!!!Ghostbusters Project a écrit :On passe pour des trous du cul nous 2.
Avec quelques notions de géométrie et un peu de logique tu peux retracer tes pièces directement sur ta mousse en ne lisant que les plans.Tweek a écrit :Ça prend belle forme.
Comment tu as fait pour tracer les différentes pièces à assembler sur la mousse EVA ?
Quand j'agrandis les plans de Stefan à l'échelle, ça me donne de très grosses lignes, du coup j'ai du mal à savoir comment tracer (au milieu des lignes, à l'intérieur, à l'extérieur, etc, je ne sais pas si je suis clair.
Ma foam devrait arriver d'ici la fin de la semaine !
Ben en fait moi je n'ai pas agrandi les plans a l'échelle 1:1 ( j'ai jamais reussi vu mes compétences en informatique lol ) .. j'ai tout tracé a la main a l'ancienne avec les cotes sur les plans en mm ( règle, compas, équerre, rapporteur ) ..Tweek a écrit :Ça prend belle forme.
Comment tu as fait pour tracer les différentes pièces à assembler sur la mousse EVA ?
Quand j'agrandis les plans de Stefan à l'échelle, ça me donne de très grosses lignes, du coup j'ai du mal à savoir comment tracer (au milieu des lignes, à l'intérieur, à l'extérieur, etc, je ne sais pas si je suis clair.
Ma foam devrait arriver d'ici la fin de la semaine !