C'est beaucoup plus complexe que cela. Mais l'important est de ne pas succomber à la psychose.Dana Barrett a écrit :ils veulent qu'on se déteste entre Français
Divers ...
- Louis Spengler
- Pack à proton
Re: Divers ...

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Un coucou à tout les membres de GBF, j'espère que vous vous portez bien.
Je vous souhaite au passage d'excellente fêtes de fin d'année et espère vous voir en 2016
Je vous souhaite au passage d'excellente fêtes de fin d'année et espère vous voir en 2016
- Yep
- Pack à proton
Bé oui bonnes fêtes et tout, j'espère aussi croiser quelques un d'entre vous dans l'année! (des dates, des dates
)

- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Salut à tous et à toutes, chers amis 
Je vous écris un petit message pour vous dire que je suis l'actu de GB en ce moment, mais comme j'ai décroché un boulot, j'ai mes études en plus, j'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ma passion de chasseur de fantômes en ce moment.
Donc voilà, je pense bien à vous pour cette année 2016, et j'espère avoir le temps rapidement de revenir échanger avec vous
Junior.

Je vous écris un petit message pour vous dire que je suis l'actu de GB en ce moment, mais comme j'ai décroché un boulot, j'ai mes études en plus, j'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ma passion de chasseur de fantômes en ce moment.
Donc voilà, je pense bien à vous pour cette année 2016, et j'espère avoir le temps rapidement de revenir échanger avec vous

Junior.
Is there Anybody out There ... ?
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Pas de souci GB Jr!!!
Au plaisir.
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous!!! ET À L'ANNÉE PROCHAINE!!!

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous!!! ET À L'ANNÉE PROCHAINE!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- NIR
- Membre Ghostbusters France
T'inquiète pas junior on t'oublie pas. 
En tout cas je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de noël.
Et faites gaffes à slimer si il passe par la pendant le repas de noël.

En tout cas je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de noël.

Et faites gaffes à slimer si il passe par la pendant le repas de noël.

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Alex-Stantz
- PKE mètre
Je voulais vous présenter mes excuses pour le peu de présence l'année dernière et au début de cette année, j'ai eu des problèmes de famille qui m'ont préoccupé et qui m'ont pris du temps en plus de mes études. Je voulais juste vous dire que je n'avais pas abandonner le forum et l'association c'est juste que j'étais dans une mauvaise passe. J'essaye donc d'étre un peu plus présent sur le forum qui m'a permis malgré tout grâce à vous de me changer les idées. Je vais de plus essayer de me remettre dans mes projets et vous montrer l'avancement.
Merci de votre compréhension

-
- Fondateur de Ghostbusters France
Aucun problème Alex. Prends le temps de faire les choses.
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Ne t'en fais pas, on a tous nos petits problèmes.Alex-Stantz a écrit :Je voulais vous présenter mes excuses pour le peu de présence l'année dernière et au début de cette année, j'ai eu des problèmes de famille qui m'ont préoccupé et qui m'ont pris du temps en plus de mes études. Je voulais juste vous dire que je n'avais pas abandonner le forum et l'association c'est juste que j'étais dans une mauvaise passe. J'essaye donc d'étre un peu plus présent sur le forum qui m'a permis malgré tout grâce à vous de me changer les idées. Je vais de plus essayer de me remettre dans mes projets et vous montrer l'avancement.

Hâte de voir tes projets.

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Il n'y a aucun souci Alex!!!Alex-Stantz a écrit :Je voulais vous présenter mes excuses pour le peu de présence l'année dernière et au début de cette année, j'ai eu des problèmes de famille qui m'ont préoccupé et qui m'ont pris du temps en plus de mes études. Je voulais juste vous dire que je n'avais pas abandonner le forum et l'association c'est juste que j'étais dans une mauvaise passe. J'essaye donc d'étre un peu plus présent sur le forum qui m'a permis malgré tout grâce à vous de me changer les idées. Je vais de plus essayer de me remettre dans mes projets et vous montrer l'avancement.

Le plus important est que tu t'y retrouves.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...