Toutes les nouvelles rumeurs

Vinz
Fondateur de Ghostbusters France

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Vinz »

Oui, comme le dit Biodom, le but est de passer le flambeau, et ça l'a toujours été pour ce 3ème film, déjà dans les premiers scénarios courants 90's, ils parlaient déjà d'une nouvelle équipe. Donc le film aurait été fait il y a 10ans ou 20ans, on aurait quand même eu le droit a la nouvelle équipe.
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Malheureusement, je crois que Dan à fait son maximum pour que Bill joue dans GB3, mais sans succès... On ne peut en vouloir qu'à Bill de ne même pas y porter un plus grand intérêt.
Image
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre

Message par Dana Barrett »

En tout cas si un jour le film sort mais avec des acteurs tel que Robert Pattinson ou Daniel Racliffe par exemple j'irais jamais le voir !
:triste:
Kaison

Message par Kaison »

Je suis bien d'accord !
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
biodom
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo XBOX Live : biodom_design
Pseudo Playstation Network : biodom_design

Message par biodom »

Dana Barrett a écrit :En tout cas si un jour le film sort mais avec des acteurs tel que Robert Pattinson ou Daniel Racliffe par exemple j'irais jamais le voir !
:triste:
Acteur et Pattinson, ca va pas ensemble dans la même phrase :ico-slimer:
biodom
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo XBOX Live : biodom_design
Pseudo Playstation Network : biodom_design

Message par biodom »

Benzamin a écrit :Malheureusement, je crois que Dan à fait son maximum pour que Bill joue dans GB3, mais sans succès... On ne peut en vouloir qu'à Bill de ne même pas y porter un plus grand intérêt.
C'est exact...Et puis il ne faut pas oublier que Murray n'est qu'un remplaçant aussi ;)
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre

biodom a écrit :
Benzamin a écrit :Malheureusement, je crois que Dan à fait son maximum pour que Bill joue dans GB3, mais sans succès... On ne peut en vouloir qu'à Bill de ne même pas y porter un plus grand intérêt.
C'est exact...Et puis il ne faut pas oublier que Murray n'est qu'un remplaçant aussi ;)
Normalement John Belushi devait être Dr.Peter Venkman le script était écrit pour lui malheureusement il est décédé en 1982 ...Overdose... :triste: Et John Candy devait être Louis Tully mais il n'a pas voulu le rôle .
Dommage Belushi aurait fait un excellent Peter ...
Benzamin

Message par Benzamin »

Dana Barrett a écrit :Robert Pattinson
C'est quoi ce looser :question: Mdr

@ Dana : Merci pour le cours d'histoire mais peu de personnes sur ce forum ne le savaient pas... ;)
Image
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre

Benzamin a écrit :
Dana Barrett a écrit :Robert Pattinson
C'est quoi ce looser :question: Mdr
J’aurais jamais écrire sa :lol:
Kaison

Message par Kaison »

Non mais c'est quoi ce déchainement sur Bill Murray ? Je demande a tout le monde d''arrêter immédiatement toute critique (non fondée bien sûr) envers Bill Murray, C'est l'un des trois irremplaçables chasseurs de Fantômes , Ensuite Belushi ou pas, c'est une histoire de gout (perso, j'aime pas spécialement Belushi, et c'est pas un crime!)

Et bon! L'incarnation de Peter Venkman , c'est Bill Murray et personne d'autre. C'est le Destin qui a voulu ça, et pas autrement. Alors arrêter de tirer sur Murray. Surtout que si ça se trouve GB3 sera un film merdique , digne des navets 3D amerloques sorti cette dernière décennie.
Bill Murray à ses raisons de ne pas figurer dans Ghostbusters 3, et croyez moi, c'est pas ce regard de FAN accusateur qui va changer quoi que ce soit...

Bref, arrêtez de lui taper dessus. (Je m'adresse à vous tous mais particulièrement à Ghostbusters junior, qui c'est derniers jours ne tarit pas de critiques)

Donc revenons au sujet des rumeurs et autres infos , et arrêtons de critiquer un acteur ou un autre ( je parle des originaux bien sur)dans le cadre de leurs engagements vis à vis du film en projet.

Ils sont tous géniaux, nous ont fait rêver, nous ont fait rire. On espère tous que le troisième volet sera réussi, mais nous n'en savons rien. Si Bill Murray ne veux pas, c'est peut-être aussi une bonne chose. Qui sommes nous pour le juger?

On peut pas être fan de Ghostbusters si on est pas fan de Bill Murray, et donc les choix de Bill Murray doivent être respectés. Ça ne sert à rien de les discuter, même si la déception de certains peut se comprendre, mais voila, on le dit une fois, pas 36000 )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre