C'était mon petit travail de la soirée !

ronibus a écrit :Merci beaucoup Etigo ! C'est des truc que tu as déjà tester? Parce que j'ai les trois du coup si t'as moyen de me dire ce qui marche le mieux ?
Coucou l'ami.ronibus a écrit :Bon ben le deuxième essai est quand même beaucoup plus concluant! (Merci Etigo !)
![]()
Il faut peut être que je m'entraîne un peu, c'est un peu brouillon mais c'était qu'un petit essai.
Du coup comme je disais plus haut, j'ai d'autres urgences mais je pense que si je trouve le temps je ferai le moletage.
Yep a raison, c'est vrai que parfois si tu vas trop dans les détails, tu prendras peut-être beaucoup trop de temps pour un résultat approximatif. Tu peux demander à Yep et à d'autres personnes concernant mon cas, ils t'expliqueront sans problème!!!Yep a écrit :Franchement je suis pas certain que ça vaille la peine de s'embêter, personne n'ira te reprocher ce détail, même moi c'est dire!
Mais quelque part, tu as raison aussi!!!ronibus a écrit :Je pense que tu as raison Yep, je veux pas perdre de temps la dessus, mais j'ai des petits laps de temps ou je ne peux rien faire de très long et du coup, quand si j'ai 10 min je ferai bien un dernier essai pour voir si je peux le faire moi même. Dans tout les cas je mettrai ça de côté pour avancer le reste et faire un upgrade plus tard.