[Mme Robby] Pack à proton GB2 [Terminé]
- Yep
- Pack à proton
Re: [Robby] Pack à proton GB2
Bien mesurer et bien observer les plans et références et surtout ne jamais rien faire sans être bien sûr du placement de la pièce et ça devrait être pas mal 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
C'est vrai qu'ils sont beaux, les Pack de chez Benofkent!!! 
En tout cas, bon courage pour cette progression!!!

En tout cas, bon courage pour cette progression!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- El Renardo
- PKE mètre
Ah ca me rappelle les débuts de mon pack =)Robby a écrit :Pièces plastiques lavées, alu nettoyé à l'alcool à brûler. Et on y va tranquille...Yep a écrit :Et suis bien mes petits conseils
Je savais même pas qu'il fallait nettoyer les pièces résine, sur le miens j'ai envoyé la peinture direct XD ^^"
-
- Trésorier de Ghostbusters France
Début du montage :

La poste n'a pas livré le dernier colis, j'espère qu'ils ne l'ont pas égaré, avec eux tout est possible...

La poste n'a pas livré le dernier colis, j'espère qu'ils ne l'ont pas égaré, avec eux tout est possible...
-
Avant démontage pour peinture

-
Pour faire tenir les tubes alu sur le gun il y a une autre technique que le collage à l'aide de "pâte de réparation". Yep il me semble que c'est ce que tu as utilisé.
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
En tout cas, c'est beau à voir!!! 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Si il n'est pas possible de visser dans ce cas là non pas d'autre solution, mais d'autre matériaux, comme le mastic carrosserie par exemple.Robby a écrit :Pour faire tenir les tubes alu sur le gun il y a une autre technique que le collage à l'aide de "pâte de réparation". Yep il me semble que c'est ce que tu as utilisé.

-
Merci Yep, le mastic de carrossier c'est mieux que la pâte ?
- Yep
- Pack à proton
Disons que c'est plus polyvalent, ça peu servir de colle, ça permet de combler les imperfections et peaufiner la finition de tes pièces etcRobby a écrit :Merci Yep, le mastic de carrossier c'est mieux que la pâte ?
Je n'en ai jamais utilisé pour ça, j'ai découvert ça avec mes tanks de blower et c'est super comme produit, super costaud!
Je sais que Benofkent ne jure que par ça sur ses constructions donc je pense que ça le fait.
La pâte c'est cool aussi ceci dit...
Je peux dire les deux???