[Yep] Proton Pack
- Manu
- Piège à fantômes
Re: [LeBloop] Proton Pack
Ne jette pas l'ancien kit, il y a surement moyen de le bricoler ^^
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Avec, courage vieux. 

- Yep
- Pack à proton
Nan je suis pas rancunié à ce point je te rassure^^Emmanuel Maganinho a écrit :Ne jette pas l'ancien kit, il y a surement moyen de le bricoler ^^
Au départ je comptais garder la patie gun pour m'en servir à illuminer mon piège vu qu'il y a un bargraph.
Mais Enzo serait interressé de le récup, donc je vais lui confier.

- Yep
- Pack à proton
Voilà, enfin, ça y est, mon pack est enfin équipé d'électronique!
Cela a été plutôt simple à installer, mais fidèle à moi même, il y a eu quelques désagréments... Minimes.
En effet en installant les interrupteurs, j'ai réussi à en casser deux... Celui commandant l'allumage et celui contrôlant la musique.
Fort heureusement j'ai pu réparer ça en utilisant ceux de mon pack en carton!
Je vous propose un petit aperçu de tout ça monté, en attendant que je fasse une vidéo correcte.
-Tout d'abord voici le joyeux bordel dans le gun, ce même bordel qui fait que je tire un trait sur l'idée de faire un système d'extraction du tube acrylique:

-Ensuite petite vue d'ensemble:

*Vous avez surement remarqué la plaque métallique en haut de la motherboard, en effet c'est une plaque d'acier galvanisé, qui me permettra de faire plaquer correctement ma coque à la motherboard, à l'aide d'aimant(s), en effet en position verticale la coque à tendance à se "décoller", affaire à suivre, j'attend les aimants.
-La carte du powercell et la carte son:

*La nouvelle version de la carte son GBFans, comporte désormais une micro carte SD sur laquelle sont stockés les fichiers sonores, et qui me donne des idées farfelues de customisation... À suivre aussi.
-Et enfin petite vue sur le support de leds du cyclotron ainsi que celui de la led de surchauffe, je suis plutôt fier de l'idée. J'ai juste eu a vider ce vieux feutre et à élargir le trou de la mine pour y loger la led, résultat parfait! Pour le cyclotron j'ai abandonné le 45 tours précédemment installé, pour la bonne raison que je me suis aperçu d'un léger décalage qui bien que minime m'ennuyait.

-Pour conclure petite coquetterie sur les ouvertures du haut du gun, j'y ai installé un bout de grille identique à celle du n-filter, couplé à une feuille de plastique translucide frottée au papier de verre, le tout pour cacher l'intérieur du gun et éviter que quoi que ce soit n'y rentre.

Voilà, donc il ne me reste plus qu'à solutionner ce problème de coque, et je pourrais (enfin) capturer en détail et sous toutes les coutures ce gros machin dont je suis très fier
Cela a été plutôt simple à installer, mais fidèle à moi même, il y a eu quelques désagréments... Minimes.
En effet en installant les interrupteurs, j'ai réussi à en casser deux... Celui commandant l'allumage et celui contrôlant la musique.
Fort heureusement j'ai pu réparer ça en utilisant ceux de mon pack en carton!
Je vous propose un petit aperçu de tout ça monté, en attendant que je fasse une vidéo correcte.
-Tout d'abord voici le joyeux bordel dans le gun, ce même bordel qui fait que je tire un trait sur l'idée de faire un système d'extraction du tube acrylique:

-Ensuite petite vue d'ensemble:

*Vous avez surement remarqué la plaque métallique en haut de la motherboard, en effet c'est une plaque d'acier galvanisé, qui me permettra de faire plaquer correctement ma coque à la motherboard, à l'aide d'aimant(s), en effet en position verticale la coque à tendance à se "décoller", affaire à suivre, j'attend les aimants.
-La carte du powercell et la carte son:

*La nouvelle version de la carte son GBFans, comporte désormais une micro carte SD sur laquelle sont stockés les fichiers sonores, et qui me donne des idées farfelues de customisation... À suivre aussi.
-Et enfin petite vue sur le support de leds du cyclotron ainsi que celui de la led de surchauffe, je suis plutôt fier de l'idée. J'ai juste eu a vider ce vieux feutre et à élargir le trou de la mine pour y loger la led, résultat parfait! Pour le cyclotron j'ai abandonné le 45 tours précédemment installé, pour la bonne raison que je me suis aperçu d'un léger décalage qui bien que minime m'ennuyait.

-Pour conclure petite coquetterie sur les ouvertures du haut du gun, j'y ai installé un bout de grille identique à celle du n-filter, couplé à une feuille de plastique translucide frottée au papier de verre, le tout pour cacher l'intérieur du gun et éviter que quoi que ce soit n'y rentre.

Voilà, donc il ne me reste plus qu'à solutionner ce problème de coque, et je pourrais (enfin) capturer en détail et sous toutes les coutures ce gros machin dont je suis très fier

Dernière modification par Yep le 12 septembre 2016, 23:33, modifié 4 fois.

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Joli! A quand une petite vidéo? 

- Manu
- Piège à fantômes
C'est du super boulot mon ami 
A la prochaine sortie, tu pourras faire cracher les watts

A la prochaine sortie, tu pourras faire cracher les watts

- DrWolf
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
- Yep
- Pack à proton
Promis il y aura une vidéo, ne vous énervez pas les copains^^
Je voudrais juste concrétiser deux trois choses avant.
Je voudrais juste concrétiser deux trois choses avant.

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Effectivement belle avancement et très jolie Pack proton
Aurait tu une photo du branchement de la batterie stp?
- Yep
- Pack à proton
Voici comment ma batterie est reliée:Nikos Kustom a écrit :Effectivement belle avancement et très jolie Pack proton

Voilà j'espère que cela t'aidera.
Dernière modification par Yep le 15 septembre 2016, 12:57, modifié 1 fois.