Me voici de retour après une semaine "maudite", j'ai tester mon surmoule en platre c'est un echec j'ai mal caler le moule en silicone (ce qui est pas évident) donc la deuxième sortie était un désastre, je vous en dit pas plus les photos parle d'elle même.
Enfin désastre à moitié car la partie du bas est très bien sortie donc je l'ai concerver.
Après ce moment là je vous avoue que j'était décourager, j'ai même pencer a arretté le projet.
Puis après de la réflection et du soutiend j'ai décider de pas baisser les bras et de renforcer le premier surmoule en fibre puis retaper la première coque.
Comme je le dis toujours, c'est avec ses propres erreurs qu'on avance. Et crois- moi, je sais ce que je dis...
Maintenant, je trouve le résultat bluffant. C'est très impressionnant.
Je suis sur que quand tu seras au point, tu vas nous faire des coques de premier choix.
Lâche pas mon gars!!!
Pour une première cela aurait pus être pire, tu t'en sort très bien et tu vas sans doute faire des merveilles. GBF va encore finir par êtres connue dans le monde par l'endroit où l'on trouve les meilleurs coques GB tu vas voir
Courage mon ami, tu as déjà pas mal avancé dans cette aventure... beaucoup te le rediront en vrai, donc ne baisse pas les bras, c'est aussi grâce à des gens comme toi qu'on se booste!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
Kaison a écrit :
Ici, sur le Pke meter de VENKMAN1806
Intéressant ! Le circuit qui se trouve au centre du PKE est un circuit que je connais très très bien. Je l'ai utilisé pour mon PKE et prochainement pour le Gigomètre. Donc je ne suis pas le seul. ^^