[2009/15] Figurines 6" GBI & GBII

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France

Re: [2009/12] Figurines 6" GBI & GBII

Message par Vinz »

Louis Spengler a écrit :Et pourquoi une fig " courtroom" alors qu'il y avait des persos inédits en fig à faire...
Moi ce qui me gène, c'est qu'ils ont fait les choses à moitié. Ils avaient encore des séries de chasseurs à terminer, tel que la série courtroom où nous aurons donc pas Egon et Ray, ainsi que Tony Scolarie ... Et une Janine aurait été la bienvenue aussi ...

En espérant qu'ils les sortiront un jour, peut-être lorsqu'ils se lanceront dans les figurines du 3 (s'il y a).

Pour le prochain prop, j'ai une forte croyance de médium qu'il s'agira des ecto google. Pour l'effet c'est simple, déjà qu'il y a des petites leds sur les lunettes et pour un effet spécial, pourquoi pas une sorte de view master comme ça se faisait dans les années 80s... En mettant les lunettes on y verrait un Slimer ou alors encore mieux, une sorte de projection de Slimer. ; )
doctor222
Pseudo XBOX Live : doctor222

Message par doctor222 »

Je veux pas paraître pour une mauvaise langue, mais bon Matty vous prend vraiment pour des couillons avec la figurine de Slimer. ça c'est pas un geste, pour moi (ayant travaillé dans le commerce, je sais reconnaître un geste commercial d'un attrape couillons). c'est un peux comme si ils vous avez offert une paire de main de rechange pour vos poupée 12".
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Kaison

Message par Kaison »

doctor222 a écrit :Je veux pas paraître pour une mauvaise langue, mais bon Matty vous prend vraiment pour des couillons avec la figurine de Slimer. ça c'est pas un geste, pour moi (ayant travaillé dans le commerce, je sais reconnaître un geste commercial d'un attrape couillons). c'est un peux comme si ils vous avez offert une paire de main de rechange pour vos poupée 12".
ENFIN UNE SAGE PAROLE !

Tu sais quoi, j'ai comme l'amère impression que pour Matty (Mattel), nous ne sommes que des couillons de consommateurs, point barre.

Cette ignominie faite au fans d’arrêter la ligne Ghostbusters, sans la finir, est vraiment loin d'être correcte, mais bon , ils (Matty) n'en sont pas à leur première incorrection, déjà les retards, les oublis, les annulations du Club Ecto 1, l'affaire du PKE, les imperfections sur les figurines, le package qui est toujours le même (a part pour Dana, heureusement), beaucoup de répétitions etc...etc...

Bref, nous devons beaucoup a Matty, certes, mais nous ne devons pas négliger le fait que c'était bancal, et que ça à fini sur des chapeau de roues leur histoire , a croire que les lignes de figurines GB sont maudites (rappelez vous de Neca)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Moi qui voulais Tony Scolarie ... J'espère quand même qu'ils en feront de nouveaux lorsque GB3 sera annoncé (ou pas). Mais j'aurai préféré qu'ils arrêtent les prop. !
Image
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

Benzamin a écrit :Moi qui voulais Tony Scolarie ... J'espère quand même qu'ils en feront de nouveaux lorsque GB3 sera annoncé (ou pas). Mais j'aurai préféré qu'ils arrêtent les prop. !
Je ne sais pas justement comment interpréter cela : soit Mattel SAIT que le 3ème film avance enfin, soit c'est abandon de la ligne avec note d'espoir pour pas décevoir les fans.

Janineeee !
Image
Vinz

Message par Vinz »

Dana/Zuul vient d'être ajouté sur le site de Matty :

http://www.mattycollector.com/store/mat ... .251498700

Elle sera en vente à partir du 23 juillet au prix de 25$ !
Kaison

Message par Kaison »

Dana est en vente depuis ce matin, je l'ai déjà commandée! Dépêchez vous!
Image
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Mais je pensai que si on commande la figurine maintenant et non le 23 juillet c'était justement pour la récupérer lors du Comic de San Diego. Donc impossible pour nous à la récupérer.
Je me suis déjà fait avoir avec la figurine de Peter RGB. Kaison, vérifie qu'il ne s'agit pas de ce que j'ai cité plus haut... :?
Kaison

Message par Kaison »

Non non, t'en fais pas, c'est pour les deux, ceux de la Comic Con SDCC et ceux d'envoi normal.
Image
Benzamin

Message par Benzamin »

Euh, je ne la prend pas... Il ne m'indique pas les frais de transport pour cette figurine, alors qu'il le fait pour les autres (comme pour celle de Venkman).
Image
Répondre