[ David le Gozerien ] Proton pack 1er essai !!
- El Renardo
- PKE mètre
Re: [ David le Gozerien ] Proton pack 1er essai !!
Oui, un mastic a enduit le moins cher chez n’importe qu'elle vendeur de bricolage (idem pour l'aérosol à mastic) XD
Tu passes le mastic à trou pour bien lisser tes pièces, puis tu ponces par-dessus pour bien uniformiser. Si ta peur que ta structure ce casse (comme le carton pour moi) tu peux faire 2 couches vernis colle (ça devient transparent et dur quand ces sec) et par-dessus tu rebouche les trous puis aérosol puis peinture =)
Tu passes le mastic à trou pour bien lisser tes pièces, puis tu ponces par-dessus pour bien uniformiser. Si ta peur que ta structure ce casse (comme le carton pour moi) tu peux faire 2 couches vernis colle (ça devient transparent et dur quand ces sec) et par-dessus tu rebouche les trous puis aérosol puis peinture =)
- David le Gozerien
- PKE mètre
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
PUTAIN CE QUE JE SUIS LENT...
Ah, pardon... Bravo pour ton Pack!!!
Ah, pardon... Bravo pour ton Pack!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- David le Gozerien
- PKE mètre
- David le Gozerien
- PKE mètre
- David le Gozerien
- PKE mètre
heeuuu des que je post un message ca va le faire ?? j'espere que ca donnes pas acces a mon adresse mail ou autre ..
ES TU UN DIEU ???
- David le Gozerien
- PKE mètre
Bon motherboard decoupée et ajustée.. j'attend le HGA, le Booster frame, le clippard, le crank knob, les divers résistors Dale pour le ion arm faites a l'imprimante 3d par un ami ..merci a lui.. ca commence grave a avoir de la gueule..

Petites question les amis .. pour la barre du ion arm je na sais pas quoi utiliser .. j'avais penser a un petit tube en laiton ..

Petites question les amis .. pour la barre du ion arm je na sais pas quoi utiliser .. j'avais penser a un petit tube en laiton ..
ES TU UN DIEU ???
- Yep
- Pack à proton
Ça commence effectivement avoir de la gueule!!
Pour la barre du ion arm, un tube en laiton fera très bien l'affaire.
Certains le font en laiton, d'autre en cuivre, je ne sais pas qui a raison point de vu accurate mais j'aime le mien en cuivre^^
Et puis de toute façon c'est censé être peint en noir... donc bon... Prends ce que tu as sous la main!
Pour la barre du ion arm, un tube en laiton fera très bien l'affaire.
Certains le font en laiton, d'autre en cuivre, je ne sais pas qui a raison point de vu accurate mais j'aime le mien en cuivre^^
Et puis de toute façon c'est censé être peint en noir... donc bon... Prends ce que tu as sous la main!

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Je dis bravo à toi, David. Belle progression!!! 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- David le Gozerien
- PKE mètre
Merci Etigo .. hate de recevoir mes pièces imprimées en 3D et de commencer le resinage ..Etigo a écrit :Je dis bravo à toi, David. Belle progression!!!

ES TU UN DIEU ???