[Yep] Proton Pack

Yep
Pack à proton
Pack à proton

Re: [LeBloop] Proton Pack

Message par Yep »

Je lâche pas le morceau pour autant attention! J'ai d'ailleurs recommandé un ampli ;)
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Petite mise à jour sur mon avancement.

Donc côté électronique, ça va mieux. J'ai démonté ce que j'avais assemblé dans le gun pour reprendre à zéro les branchements. Resultat des courses, j'ai résolu/éclairci quelques soucis tout seul comme un grand garçon.
Ensuite j'ai envoyé une petite vidéo à ce cher ProtonGamer qui m'a donné son avis quand à mon problème de leds de cyclotron qui flashent, cela serait probablement dû au fait que j'ai une led morte sur le powercell. J'ai de toute façon prévu de la changer, donc cela devrait se résoudre prochainement.
Je dois aussi changer les deux broches de la puce de la carte son, mais cela devrait se faire assez facilement à partir du moment où je fais ça calmement :P
J'ai donc par contre dû recommandé un ampli, que je recevrai entre le 4 mai et le 6 juin... Donc il n'est pas exclu que je n'ai pas de son pour le 15 mai, mais bon si j'ai de la lumière ce sera déjà ça pour le moment!

Sinon j'ai demandé à mon propmaker si il pouvait me renvoyer du tuyau bleu pour la parti du ion arm que j'ai foiré, il peut et j'ai bien l'impression que ce sera gratos... ce type est génial^^, par contre je recevrai ça sous 15 jours.

J'ai enfin installé mes coudes et raccords droit pour les tuyau rouges. Le rendu est correct pour les coudes, mais je pense que je choperai ceux de GBfans plus tard, pour un rendu plus réel. Ce sera aisé de les remplacé car je les ai seulement emboités, et ils se tiennent d'eux même.

Ce soir du coup je fais un peu de place dans la gun box pour pouvoir installer plus profondément le cicruit, car je me suis aperçu que la plaque avec le gun track, ne pouvais pas se mettre en place!

Je vais aussi repérer bien mieux mes branchements pour pouvoir tout réinstaller à sa place.

Et sinon mes valves clippard sont en route je pense les avoirs la semaine prochaine, si ce n'est pas en fin de cette semaine.

Je ne ferai pas de photos tant que je ne les aurai pas installées ainsi que le tuyau bleu changé.
Il faudra donc être patient quelques semaines pour des photos du bébé dans toute sa splendeur!
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Bon la plupart de ceux qui suivent ce projet l'on déjà vu via facebook, mais bon je me dois bien d'ajouter cette photo ici :D

Image
Image
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Je sais, je le dirai encore et encore, mais...

Quelle belle bête!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Vinz »

Oui, un grand bravo pour ce beau pack LeBloop. On peut dire que ça aura été du travail vite fait bienfait.
Tu mérites amplement ton Crunch ; :crunch:
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Etigo a écrit :Je sais, je le dirai encore et encore, mais...

Quelle belle bête!!! :-D
Vinz a écrit :Oui, un grand bravo pour ce beau pack LeBloop. On peut dire que ça aura été du travail vite fait bienfait.
Tu mérites amplement ton Crunch ; :crunch:
Merci beaucoup!

Vite fait bien fait ... Oui et non, y'a quand même derrière ça facilement plus d'une centaine d'heure de recherche/lecture pour mettre au point ce projet, ce qui a m'a amené à construire très vite, je l'accorde.
Après ce pack n'est pas terminé pour autant, j'ai en tête de changer toute les pièce qui sont en métal apparent. Et puis je dois encore régler mes problèmes d'électronique...
Image
NIR
Membre Ghostbusters France

Message par NIR »

Très beau Proton Pack LeBloop ! :D
Je te met un demi crunch car il te manque une partie non finie :mrgreen:

Sinon très belle finition, continue comme ça pour les prochaines répliques si le coeur t'en dit ;) ! :crunch:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Hmmmm... Mais quelle pourrait être ma prochaine réplique???...
Image
Image
NIR

Message par NIR »

LeBloop a écrit :Hmmmm... Mais quelle pourrait être ma prochaine réplique???...
Image
Laisse moi rire, la ghost trap :ico-slimer:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Prototype de stand pour mon pack, inspiré de la manière dont sont stockés les packs dans l'Ecto 1.

ImageImage

Je vais essayer de lui donner une touche un peu plus design pour la version finale. Là c'était surtout pour vérifier la robustesse et la stabilité. Verdict, c'est parfait.
Image
Répondre