[Yep] Slime Blower

Yep
Pack à proton
Pack à proton

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Yep »

LeTophe a écrit :Ce qui me donne des frissons, c'est la façon dont tu as posé le pack, les lumières contre le crépi ?? brrrr
Non mais sinon, quand je vois l'engin que t'es en train de faire, wooow :enorme: !!
Tes voisins ne flippent pas trop, ça va ? :lol:
T'inquiète les lampes touchent pas, le frame est calé elles sont juste suffisament proches pour limiter les dégats en cas de bascule (pis au pire j'en ai une fissurée d'origine -> excusable pour cause de "battle damaged") ;)

Bah à vrai dire peut être, mais à un moment j'avais pas le choix que de "m'exposer" (d'habitude je peint en scred à des horaires disons de trafic fluide lol), et bon je dois suffisamment passer pour un sauvage alors bon...
Le plus drôle ça a été quand j'ai fait une vidéo du pack de Laurent, au moment où je balance le mode musique mes nouveaux voisins ont ouvert la fenêtre étrangement je me suis pas attardé là dessus^^
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Ah ouais et c'est quasi officiel, je vais en faire un second pour un de nos amico de GB Italia :) Surement sur la fin d'année 2018-début 2019 :D J'ai pas super hâte pour le moment, vu comment je galère avec ce salaud de tank :lol: Mais d'ici là je le ferai avec plaisir je pense.
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Bon bah ça y est le premier Slime Blower de France est là 8-)

Enzo devrait m'envoyer le kit electro dans la semaine normalement, je serai bien tenté de l'inaugurer en Allemagne mi aout :D (crash test n°2 lol )

Reste plus que la veste et le repose tête, et on est bon :)

ImageImageImage
Image
Patoche
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Patoche »

C'EST MAGNIFIQUE!!! :triste:

:crunch: :crunch: :crunch: :crunch:
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par LeTophe »

Laissons Raymond s'exprimer :

Image

Vraiment hâte de le voir fonctionner !

ps: tu arrives à combien d'heures de boulot ?
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Ceux qui auront l'occasion de le voir en vrai, verrons que c'est très loin d'être parfait, j'ai toutes les jointures de la casse qui sont ressorties je ne sais pas pourquoi, au fil du temps depuis que j'ai attaqué, je me demande si ce n'est pas à cause du peu d'eau des lavages que je n'ai pas réussi à évacuer qui en s'évaporant s'est infiltrée (le tank était souvent au soleil et la température était élevée à l'ombre aussi... C'est ce que j'ai de plus plausible en hypothèse. Aussi je n'ai pas le même rendu de brillance que les deux petits tanks, mais j'ai vidé 3 bombes dessus :shock:
Déjà pas mal de rayures aussi^^

Je sais désormais combien pèse l'engin au total. Le pack seul est plutôt léger, 10,9kg, par contre en ajoutant le gun on monte à 16,6kg! Et j'ai pas encore les haut parleurs ni la batterie et la veste, à mon avis on avoisinera les 18kg^^

Et sinon je suis content car à chaque fois qu'on m'a demandé combien pesait mon pack, j'ai toujours répondu "environ 15kg", et bien il pèse tout juste 15kg! :lol:

Pour les heures de boulot j'en sais rien étant donné que je bosse selon ce que j'ai et aussi n'importe quand sur mon temps libre, je pense facile 80h voir plus et bien plus encore si on compte le taf de recherche. Je pense que si je démarrais un projet avec tout sous la main et une orga efficace on peut réquire d'un bon quart la durée.
ok:
Dernière modification par Yep le 23 juillet 2018, 17:46, modifié 1 fois.
Image
Mme Robby
Référent Ghostbusters France

Message par Mme Robby »

Magnifique
Etigo

Message par Etigo »

Ah!!! Quelle belle bête!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Manu »

Ooohhhhhh pu**** que c'est beau !!!
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Drillm »

C'est magnifique ! :crunch: :crunch: :crunch: