Tu avances super vite, on sent le passionné

Si tu as raison, je me suis fait la réflexion aussi. Sur le moment en fait j'ai un peu flippé avec la flexion du tuyau car j'ai foiré celle de celui du dessus du ion arm (deux fois, du coup j'ai plus de tuyau bleu... On verra ce détail plus tard!)Vinz a écrit :Eh ben tu l'as réussi ce pack.. J'ai hâte de le voir en vrai le mois prochain.
Par contre juste un détail, il ne serait pas un poil trop long ton tuyau vert du gun ? Enfin, si ce n'est pas gênant pour la prise en main, ce n'est pas grave.
Je dirais que j'étais plus proche de la névroseEmmanuel Maganinho a écrit :C'est une pure merveille
Tu avances super vite, on sent le passionné
Oui en fait j'avais déjà acheté une tringle en acier de 3mm de diamètre au magasin de modélisme (mon nouveau magasin préféréEtigo a écrit :Ah, quel beau Pack, l'ami!!!Tu as pu trouver ta tige de déploiement pour le Tube Acrylique?
Eh eh merci LeBloop mais par contre je ne suis pas la que pour montrer mes talent mais pour aider aussiLeBloop a écrit :Ps: Proton Gamer mon respect pour ton talent dans cette discipline vient de décupler en flèche.