[Yep] Proton Pack

Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Re: [LeBloop] Proton Pack

Message par Manu »

C'est une pure merveille :-)
Tu avances super vite, on sent le passionné :-D
Etigo
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Ah, quel beau Pack, l'ami!!! :-D Tu as pu trouver ta tige de déploiement pour le Tube Acrylique?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Vinz a écrit :Eh ben tu l'as réussi ce pack.. J'ai hâte de le voir en vrai le mois prochain. ;)

Par contre juste un détail, il ne serait pas un poil trop long ton tuyau vert du gun ? Enfin, si ce n'est pas gênant pour la prise en main, ce n'est pas grave.
Si tu as raison, je me suis fait la réflexion aussi. Sur le moment en fait j'ai un peu flippé avec la flexion du tuyau car j'ai foiré celle de celui du dessus du ion arm (deux fois, du coup j'ai plus de tuyau bleu... On verra ce détail plus tard!)
Emmanuel Maganinho a écrit :C'est une pure merveille :-)
Tu avances super vite, on sent le passionné :-D
Je dirais que j'étais plus proche de la névrose :D Mais ça va beaucoup mieux maintenant!
Etigo a écrit :Ah, quel beau Pack, l'ami!!! :-D Tu as pu trouver ta tige de déploiement pour le Tube Acrylique?
Oui en fait j'avais déjà acheté une tringle en acier de 3mm de diamètre au magasin de modélisme (mon nouveau magasin préféré :D )
Par contre j'ai pas fait de mécanisme, car ma gun box est un peu encombrée. Mais il n'est pas exclu que je m'y penche un jour ou l'autre. J'aimerai bien faire en sorte que le tube se déploie qund je fais pivoter le canon, et me servir du levier pour le rétracter. À étudier quoi.

En tout cas merci de vos retours positif, ça fait plaisir (j'en ai même eu un de Mr Kaison sur FB)

Bon par contre entre nous en vrai y'a des défauts, je les mettrais en lumière quand je ferais des photos détaillées une fois que ce sera complètement fini. mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle je suis content de moi. Ça valait le coup de passer autant de temps à étudier le sujet!
:oui:
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Bon ce que je redoutais se concrétise. L'électronique me fait péter les plombs.
Mon premier test à blanc c'était pourtant pas trop mal passé, à part que le bouton poussoir couplé de la led du ear gun ne fonctionne pas.
J'ai tout assemblé et rien ne va. Les leds qui devraient clignoter restent fixe au contraire de celles qui devraient être fixe et qui clignotent... Une led du canon ne fonctionne plus, le vent light ne s'allume plus, les leds du cyclotron s'allument mais frétillent, et une led du power cell (comme par hasard en plein milieu) ne fonctionne plus.

Je redeconnecte, m'assure que je n'ai pas de fils qui se touchent, rien ne change. je déconnecte la carte son, rép!te l'opération, rien. J'enlève la puce de la carte son, et devinez quoi, je pète deux broches...
J'ai tué l'ampli en voulant souder mes fils pour que se soit du raccord "stable", en arrachant la piste conductrice du circuit imprimé...
JE HAIS L'ELECTRONIQUE ET CE FOUTU KIT DE M....
J'essaie de rester poli pour me tenir aux rêgles du forum, mais croyez moi que ma bouche déborde d'insultes bien sales...
Je crois que je vais abandonner avec ce kit pourri, et finirai par investir dans celui de GBfans, quitte à réunir l'ensemble sur 6 mois...

Bon sinon mes clippards sont en chemin et c'est vachement cool. lol
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Ps: Proton Gamer mon respect pour ton talent dans cette discipline vient de décupler en flèche.
Image
NIR
Membre Ghostbusters France

Message par NIR »

LeBloop a écrit :Ps: Proton Gamer mon respect pour ton talent dans cette discipline vient de décupler en flèche.
Eh eh merci LeBloop mais par contre je ne suis pas la que pour montrer mes talent mais pour aider aussi ;)
Pour t'aider je vais te demander un truc, fait moi une vidéo ton électronique en marche et montre moi tes branchement de plus près ;) Et surtout !!!!!
Ne pas s'énerver dans l'électronique(et pas que dans ce domaine), la seule solution c'est de respirer un bon coup, de prendre l'air 5 min et d'y retourner.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Je te ferais ça pas de soucis, mais demain, ce soir je touche plus à rien, je vais respirer un bon coup ;)
Image
Etigo

Message par Etigo »

C'est marrant (ou pas...), ta réaction me rappelle mon tout premier brasage sur l'aluminium. J'avais envie de tout arrêter...

Mais plus sérieusement. Ne lâche rien... Courage l'ami.
"Tomber nous permet de nous relever"... Ou pas!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Fallait bien que je bute sur un truc, sinon c'est pas drôle, c'est pas une vrai construction de pack sinon^^

Par contre je ne ferai la vidéo que demain ou ce week-end.

Et je tiens à rappeler qu'à l'origine mon but était d'être prêt pour halloween, donc je suis large non?
Mon nouvel objectif est pour le 15 mai pour le Hero Day, et si j'ai pas de lumière, bah j'en mourrai certainement pas, j'ai fabriqué trois packs en carton, dont deux aux lumières statiques, donc un vrai proton pack sans lumières me convient mille fois plus!
:oui: ok:
Image
NIR

Message par NIR »

Moi un pack sans lumière ne me convient pas vraiment ! :lol:
Déjà sans son !
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Répondre