Histoire que je ne me fasse pas d'ennemis

Pff tu t'en ous de ça! Tu connais le dicton: "beacoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" alors pisse leur la raieprotongamer a écrit : Histoire que je ne me fasse pas d'ennemis
Tu sais avec les frais de ports exorbitants des USA, la sortie de l'UE du Royaume Uni, c'est vraiment l'occasion de se lancer dans le props en Europe, que ce soit en électronique ou en pièces détachées.protongamer a écrit :Disons que j'ai fait dans le but pour permettre à certains bidouilleurs (qui n'ont pas trop de moyen de s'offrir un kit de proton pack), de se faire son propre kit, et non dans le but de détruire le travail des autres gars qui font des kits à leurs tour.
AKM Venkman a écrit :Pff tu t'en ous de ça! Tu connais le dicton: "beacoup d'ennemis, beaucoup d'honneur" alors pisse leur la raieprotongamer a écrit : Histoire que je ne me fasse pas d'ennemis![]()
LeBloop a écrit :Tu sais avec les frais de ports exorbitants des USA, la sortie de l'UE du Royaume Uni, c'est vraiment l'occasion de se lancer dans le props en Europe, que ce soit en électronique ou en pièces détachées.protongamer a écrit :Disons que j'ai fait dans le but pour permettre à certains bidouilleurs (qui n'ont pas trop de moyen de s'offrir un kit de proton pack), de se faire son propre kit, et non dans le but de détruire le travail des autres gars qui font des kits à leurs tour.
Si j'avais les moyens techniques et financiers je me lancerai volontiers dans la production de pièces pour les props GB...
Oui, et pour ceux que ça intéresse (une fois que j'aurais fini les test) je pourrais vendre les pcb, au prix que je les ai acheté +portEl Renardo a écrit :super =)
Oh moins ta de belle plaque Electronique.
Oui, pourquoi pas. Je vais essayer de faire caprotongamer a écrit :Tu peut carrément en faire des kits, sachant que les codes que j'ai partagés sont open-source, je suis sur que ça intéresserai deux trois personnes.