J'adore le "en vitesse".
bravo monsieur !
Deux petites questions :
le V hook, à quoi s'attache-t-il ?
je veux dire, le trap n'est-il pas normalement dans un holster de cuir à la ceinture ?
De quel kit Nick s'agit-il ?
J'ai vu qu'il en a deux : un visiblement en pièce détachée et un "foam" qui semble en un seul bloc (et moins cher) ?
[Spengler] GB1 Trap et Pédale
- Louis Spengler
- Pack à proton
-
- Ecto-Google
Re: [Spengler] GB1 Trap et Pédale
Il s'agit du Meme Nick, il y a un seul Nick-A-Tron et oui il offre un kit en Resine, desassembler et avec toute les pièce en résine et une trap casté d'une seul pièces en mousse haute densité.
Le V-Hook s'attache a sa partie mâle sur le holster qui s'attache apres la ceinture je posterai des photos
Le V-Hook s'attache a sa partie mâle sur le holster qui s'attache apres la ceinture je posterai des photos

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Nick-a-Tron, il fait de superbes pièces, je n'ai jamais été déçu...contrairement a un autre fournisseur...HuMMM 

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Le cast en resine n'est pas un peu fragile, je veux dire les plaques de résine? Car j'ai deja travaillé avec des figurines en resine et les parties les plus fine se cassaient souvent.

-
- Ecto-Google
SI tu utilise seulement les pièces en resine du frame de la trappe il ny a pas de pieces fragiles, se sont toutes des plaques de 1/4" d'épaisseur minimum, et Nick utilise seulement de la résine de première qualité. Le Mdf est tout aussi friable et surtout les thread de visse se lousse avec le temps dans le MDF

- Louis Spengler
- Pack à proton
Merci de tes réponses Spengler 
Pour ce qui est de la résistance des pièce en résine de Nick aTron, e lui ai acheté certaines pièces du fusil à proton et je galère pour percer et scier certaines parties : c'est dire la résistance des pièces !

Pour ce qui est de la résistance des pièce en résine de Nick aTron, e lui ai acheté certaines pièces du fusil à proton et je galère pour percer et scier certaines parties : c'est dire la résistance des pièces !

- MC77
- Membre Ghostbusters France