Ok No Soucy !pimouss a écrit :Deff, le méa culpa , c'étais bien pour toi, etc'étais moi sur gbcenter!)
pimouss ...
- DEFF SLAYERS
- PKE mètre
Re: pimouss ...
Ah làlà !!!

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Content de te retrouver ici Pimouss ! C'est à toi que j'avais acheté une belt gizmo version GB2.
Au plaisir de te lire et de voir tes créations.
Au plaisir de te lire et de voir tes créations.
- pimouss
- Piège à fantômes
Merci Vinz,
Une fois mon pack fini,je partirai sur mon gizmo ainsi qu'un piège avec fumée...
Une fois mon pack fini,je partirai sur mon gizmo ainsi qu'un piège avec fumée...
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Je te salue bien bas Varois... (Bavarois) bon ok, je me calme, LOL!!!
Et un bon petit dérivé de Dana... comme on le dit chez nous, plus on est de fous, moins il y a de RIZ!!!
Nan sérieusement, bienvenu à toi cher ami.
Comme Kaïs, je n'ai pas compté le nombre fois de fois pour pour GB1 et GB2, mais cela se compte en centaine facile...
Et un bon petit dérivé de Dana... comme on le dit chez nous, plus on est de fous, moins il y a de RIZ!!!
Nan sérieusement, bienvenu à toi cher ami.
Comme Kaïs, je n'ai pas compté le nombre fois de fois pour pour GB1 et GB2, mais cela se compte en centaine facile...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Kaison
Ahhhlala Etigo, heureusement que tu es là pour faire les blagues que je n'oserais jamais faire (alors que j'en suis partisan ) 

- pimouss
- Piège à fantômes
Merci Etigo!!!
Ne me déçois pas Kaison, lache toi j'adore l'auto dérision ( je n'insinue pas que je me raconte des blagues au volant de ma voiture...)
A peine arrivé, et déja des blagues pourries (des gileries comme disent mes potes car je m'appelle Gilles), justes bonnes à me faire ectoplasmer sur la place publique !!!!!
Ne me déçois pas Kaison, lache toi j'adore l'auto dérision ( je n'insinue pas que je me raconte des blagues au volant de ma voiture...)
A peine arrivé, et déja des blagues pourries (des gileries comme disent mes potes car je m'appelle Gilles), justes bonnes à me faire ectoplasmer sur la place publique !!!!!
- Kaison
Ahhh ban alors là c'est génial, enfin, je me retrouve avec mes semblables! des vrais de vrais qui racontent des blagues qui puent des pieds! :slimer:
[video][/video]
[video][/video]
- pimouss
- Piège à fantômes
Ouille ouille ouille ,je croyais avoir touché le fond, mais on creuse,là , etpas au couteau suisse, à grands coups de godets de pelleteuses !!!!!
En plus tu me mets ce lien, à elle est belle l'image des sudistes !!!
Pour info,il y a 20ans de çà, on allait voir Aioli en concert au 113, bar de Toulon.
On n'se refait pas!
En plus tu me mets ce lien, à elle est belle l'image des sudistes !!!
Pour info,il y a 20ans de çà, on allait voir Aioli en concert au 113, bar de Toulon.
On n'se refait pas!
- Kaison
Eheheheh! Moi aussi je les ai vu, et j'étais au premières loges! Inoubliables! Putaing Cong' ! 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Euh aucun rapport Gilles, juste dire que le skatepark d'Hyères les Palmier est juste super. Voilà c'était la phrase du jour...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...