Hello !!!

Venez vous présenter ici.
Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Re: Hello !!!

Message par Kaison »

doctor222 a écrit :Je ne parlais pas forcément de l'esthétisme, mais surtout de la série en elle même, qui a eu nettement moins de succès par rapport à "Batman : The Animated Series", considéré, à juste titre, comme étant la meilleur adaptation de BATMAN.

Personnellement j'aime les deux. dommage que BATMAN Beyond n'ai jamais eu d'édition française digne de ce nom.
Je sous entendait aussi la série ;) , c'est vrai en plus qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Vinz

Message par Vinz »

Bienvenue sur G.B.F cher Davlin.

Je te connais un peu sous ton pseudo via l'autre forum.

Content que tu nous es rejoint, notre sudiste se sentira moins seul maintenant.
Davlin
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Davlin »

Hé bien, quel accueil ! Merci à tous. :)

Alors, pour vous répondre...

@ Kaison : Je doit avouer que je suis assez surpris que vous me connaissiez déjà, je me demande ce que vous avez dû retenir des multiples idioties que j'ai balancé là-bas. Qu'est-ce que tu veux dire par ' chevalier du Proton Pack " ? :D

@ Dr Raymond Stantz : Oui, les opportunités ne manqueront pas. :)

@ Doctor222 : J'appréçie le personnage de Batman, mais je suis assez peu fan de la série animée TAS. Beyond, à l'inverse, est de loin ma série d'animation tout genres/pays/époques confondus. Elle a été arrêté en pleine popularité car Warner, à l'époque, cherchait quelle direction donner à leurs films après le bousin " Batman&Robin ". Ils hésitaient entre Beyond et Year One, et ont donc acheté les droits. La série a donc été stoppée, et le studio a choisi Year One qui est devenu " Batman Begins "... Maintenant que Nolan cède sa place, peut-être va-t-on revoir Beyond ? En attendant, l'histoire a connu une fin dans " Epilogue " de Justice League Unlimited et une très bonne suite en comics, avec notamment " Hush ".

Le costume de Arkham City est sympa de loin, mais de près il est assez décevant. Ceci dit, cela fait un chouette avatar. :)

@ Vinz : Je ne suis plus à Nice depuis quelques mois, je vis du côté de Bordeaux maintenant. J'ai quitté mon ancienne boîte pour me mettre à mon compte, d'où changement de ville. Désolé pour ce Niçois que je n'ai pas eu le temps de connaître. :)

Et encore merci à tous pour cet accueil enthousiaste. Je vous recommande chaudement les cousins Québécois, que j'ai pu rencontrer en personne et ce sont des gens fabuleux. :)
Kaison

Message par Kaison »

Davlin a écrit :Hé bien, quel accueil ! Merci à tous. :)

Alors, pour vous répondre...

@ Kaison : Je doit avouer que je suis assez surpris que vous me connaissiez déjà, je me demande ce que vous avez dû retenir des multiples idioties que j'ai balancé là-bas. Qu'est-ce que tu veux dire par ' chevalier du Proton Pack " ? :D
Chevalier du proton pack, c'est tiré du jeu vidéo GBTVG, une phrase d'Egon pour le rookie. ;) Je dis ça, car tu fais partie de la catégorie "Fan avec un pack" :mrgreen: (oui, je fais dans la discrimination, et alors! :lol: )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Bienvenue ! On ne se connait pas, je ne suis accro qu'à GBF ^^, malgrè que le forum Québécois soit interessant. (Oui, j'y suis déjà allé).
Image
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Bienvenu au Bordelais... :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Davlin
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Davlin »

@ Kaison : C'est assez ironique, en fait, car le Pack est la dernière chose qui me manque... J'ai la combi complète, la ceinture, un Belt Gizmo que j'ai redesigné pour le moderniser un peu, un PKE, une trap... Manque plus que le Pack. Il est chez moi, en pièces détachées... et attends encore d'être assemblé.

@ Benzamin et Etigo : Merci beaucoup ! :)
Vinz

Message par Vinz »

Tu es toujours sur ta fabrication d'un pack de GBTVG ?
Davlin
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Davlin »

Vinz, en effet. J'était allé assez loin dans la conception de ce pack, et l'un des Québécois pouvait m'aider pour l'électronique.
Mais voilà, obtenir une shell potable a été tout une galère, donc celle que j'ai je ne voudrais pas trop y toucher... Or la customisation d'une shell demande beaucoup de modifications et de remoulage par derrière. Je suis donc face à un bon gros dilemme de budget et de temps :

- Soit j'utilise la shell que j'ai actuellement et je fais un pack simple, peut-être un ou deux petits gadgets ( genre un petit moteur dans le N-Filter ) mais rien de transcendant, et elle sera trop modifiée pour être moulée ensuite.

- Soit je remoule la shell, pour lancer la réalisation complexe de ce pack custom. Mais là, il faut que je sorte le budget silicone et résines ( que je n'ai pas ), et le temps que cela me demandera ( j'ai très peu de temps libre en fait ) fait que je n'aurai pas de pack avant des plombes...

Du coup, la pauvre reste dans son coin à prendre la poussière, depuis un an. Entre-temps, j'ai fait ma suit, la ceinture et ses accessoires... Mais je n'ai pas touché à la shell. Dilemme, dilemme. :/
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

Argh !
Dire que j'attends impatiemment la mienne pour me jetter dessus ;)
Tu projettes (projetais?) de faire le pack du jeu vidéo ?
Version HD (X-Box) ?
Image
Répondre