Hé bien, quel accueil ! Merci à tous.
Alors, pour vous répondre...
@ Kaison : Je doit avouer que je suis assez surpris que vous me connaissiez déjà, je me demande ce que vous avez dû retenir des multiples idioties que j'ai balancé là-bas. Qu'est-ce que tu veux dire par ' chevalier du Proton Pack " ?
@ Dr Raymond Stantz : Oui, les opportunités ne manqueront pas.
@ Doctor222 : J'appréçie le personnage de Batman, mais je suis assez peu fan de la série animée TAS. Beyond, à l'inverse, est de loin ma série d'animation tout genres/pays/époques confondus. Elle a été arrêté en pleine popularité car Warner, à l'époque, cherchait quelle direction donner à leurs films après le bousin " Batman&Robin ". Ils hésitaient entre Beyond et Year One, et ont donc acheté les droits. La série a donc été stoppée, et le studio a choisi Year One qui est devenu " Batman Begins "... Maintenant que Nolan cède sa place, peut-être va-t-on revoir Beyond ? En attendant, l'histoire a connu une fin dans " Epilogue " de Justice League Unlimited et une très bonne suite en comics, avec notamment " Hush ".
Le costume de Arkham City est sympa de loin, mais de près il est assez décevant. Ceci dit, cela fait un chouette avatar.
@ Vinz : Je ne suis plus à Nice depuis quelques mois, je vis du côté de Bordeaux maintenant. J'ai quitté mon ancienne boîte pour me mettre à mon compte, d'où changement de ville. Désolé pour ce Niçois que je n'ai pas eu le temps de connaître.
Et encore merci à tous pour cet accueil enthousiaste. Je vous recommande chaudement les cousins Québécois, que j'ai pu rencontrer en personne et ce sont des gens fabuleux.