Présentation
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: Présentation
Le Hasan te souhaite d'être le bienvenu sur ce forum. Content de te retrouver ici. 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

-
- Ecto-Google
Super, merci à toi
, j'espère devenir un casseur de fantômes et réaliser un rêve de gosse
C'est plus fort que toi ! Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve !
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Bienvenue Vince, on voit ça en privé pour ta demande 

-
- Ecto-Google
Merci
C'est plus fort que toi ! Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve !
- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
-
- Ecto-Google
Merci à toi
- Binooz63
Bienvenue Vince
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
- Angel63
Bienvenue Vince
-
- Ecto-Google
Merci 
- balgrin licans
- Ecto-Google
Présentation
Bonjour à toutes et tous.
Mon petit nom : Bruno
Né en 1971 à Lens et aujourd'hui sur le secteur de Béthune dans le 62 ( et oui encore un ch'ti ).
De formation Math et Technique , travaillant dans le commerce depuis 2 à 3 décades.
Avant tout Papa de 2 magnifiques filles.
Amateur de SF et de Fantastique , de musique plutot Rock , de Peche .... mais surtout éclectique ,curieux , voir éclairé ( meme si j'ai pas toujours la lumière a tous les étages ).
Première lecturegrace à l'Univers Marvel ( Strange pour les doyens )..
Quinquagénaire ayant pu voir dés leur sortie en Salles des classiques comme Star Wars , Alien , Highlander , Galactica , Ghostbusters ( SOS Fantomes à la Française , j'adore ). et tant d'autres.
Fier et honoré d'avoir pu ( en tant que renfort ) enfiler l'uniforme à l'occasion de la convention sur Maubeuge. Merci à Patoche , Manu et David pour leur bienveillance ( sans oublier notre sublime attachée de presse et Photographe , Julie Kinder ).
Convaincu de partager vos convictions ( amitiés , partage , bonne humeur .... ) , je bosse sur ma combinaison et je pense ( plus que ça ) à rejoindre cette équipe de doux dingues.
Encore MERCI.
PS: Petite info et parce que ça m'éclate
Balgrin Licans est l'anagramme d'un Film Canadien de 1973 ( style Grindhouse ) : CANNIBAL GIRLS et réalisé par un certain ...... IVAN REITMAN .
Ce film est à l'affiche des cinés dans le 1er film et Héritage..

Mon petit nom : Bruno
Né en 1971 à Lens et aujourd'hui sur le secteur de Béthune dans le 62 ( et oui encore un ch'ti ).
De formation Math et Technique , travaillant dans le commerce depuis 2 à 3 décades.
Avant tout Papa de 2 magnifiques filles.
Amateur de SF et de Fantastique , de musique plutot Rock , de Peche .... mais surtout éclectique ,curieux , voir éclairé ( meme si j'ai pas toujours la lumière a tous les étages ).
Première lecturegrace à l'Univers Marvel ( Strange pour les doyens )..
Quinquagénaire ayant pu voir dés leur sortie en Salles des classiques comme Star Wars , Alien , Highlander , Galactica , Ghostbusters ( SOS Fantomes à la Française , j'adore ). et tant d'autres.
Fier et honoré d'avoir pu ( en tant que renfort ) enfiler l'uniforme à l'occasion de la convention sur Maubeuge. Merci à Patoche , Manu et David pour leur bienveillance ( sans oublier notre sublime attachée de presse et Photographe , Julie Kinder ).
Convaincu de partager vos convictions ( amitiés , partage , bonne humeur .... ) , je bosse sur ma combinaison et je pense ( plus que ça ) à rejoindre cette équipe de doux dingues.
Encore MERCI.
PS: Petite info et parce que ça m'éclate
Balgrin Licans est l'anagramme d'un Film Canadien de 1973 ( style Grindhouse ) : CANNIBAL GIRLS et réalisé par un certain ...... IVAN REITMAN .
Ce film est à l'affiche des cinés dans le 1er film et Héritage..