Je n'aime pas du tout! (j'espère que c'est encore une fumeuse rumeur...)Dans le projet original, Aykroyd envisageait une équipe plus féminine, composée d'un seul garçon et de deux jeunes filles. Les nouveaux ghostbusters auraient en effet été composés de Moira, une jolie scientifique et une gymnaste plutôt stressée, Carla, une belle Latino-Américaine, et Nat, un génie prépubère à la tête anormalement large qui servirait de leader pour la nouvelle équipe.
Toutes les nouvelles rumeurs
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Toutes les nouvelles rumeurs
Je vous cite la page Wikipédia de SosFantomes 3:
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Oui, ca a normalement changé, cette page était écrite avant que Dan et Harold écrivent le nouveau scénario, donc je pense qu'il a changé l'équipe des chasseurs !
Is there Anybody out There ... ?
- DEFF SLAYERS
- PKE mètre
Avoir un S.O.S FANTÔMES basé que sur une equipe de fille, moi je dit ok a partir du moment ou c'est a la "This ain't ghostbusters" histoire de fantasmé un peut !Kaison a écrit :Je vous cite la page Wikipédia de SosFantomes 3:
Je n'aime pas du tout! (j'espère que c'est encore une fumeuse rumeur...)Dans le projet original, Aykroyd envisageait une équipe plus féminine, composée d'un seul garçon et de deux jeunes filles. Les nouveaux ghostbusters auraient en effet été composés de Moira, une jolie scientifique et une gymnaste plutôt stressée, Carla, une belle Latino-Américaine, et Nat, un génie prépubère à la tête anormalement large qui servirait de leader pour la nouvelle équipe.

Ah làlà !!!

- Kaison
Waaaw, on a un obsédé sexuel de premier ordre à GBF! (un peu de retenue Deff, il peut aussi y avoir des enfants sur GBF, tu leur ferait peur)DEFF SLAYERS a écrit :Avoir un S.O.S FANTÔMES basé que sur une equipe de fille, moi je dit ok a partir du moment ou c'est a la "This ain't ghostbusters" histoire de fantasmé un peut !Kaison a écrit :Je vous cite la page Wikipédia de SosFantomes 3:
-
- Piège à fantômes
Non mais faut arrêter là, un ghostbusters 3 avec une majorité de nanas c'est n'importe quoi !
Le ghost busting c'est un truc de mec au départ et c'est tout !!!
Alors après mettre une fille dans l'équipe histoire d'adoucir le truc bon ... ok à la rigueur.
Mais que l'équipe soit nottement constitué de nanas ... MAIS JUSTE NON QUOI !
Sans vouloir être macho mesdemoiselles, on parle de ghostbusters là, pas des totally spies ...
En plus imaginez-vous ce que seront par exemple les jouets derivés du film ...
DES BARBIES AVEC DES PACKS DE PROTON ROSES !?
C'est juste pas possible ...
Si Aykroyd ou quelqu'un s'amuse à faire ca, je le desintègre deux fois.
Le ghost busting c'est un truc de mec au départ et c'est tout !!!
Alors après mettre une fille dans l'équipe histoire d'adoucir le truc bon ... ok à la rigueur.
Mais que l'équipe soit nottement constitué de nanas ... MAIS JUSTE NON QUOI !
Sans vouloir être macho mesdemoiselles, on parle de ghostbusters là, pas des totally spies ...
En plus imaginez-vous ce que seront par exemple les jouets derivés du film ...
DES BARBIES AVEC DES PACKS DE PROTON ROSES !?

- Kaison
même pas West! RIEN , pas une nana! que des mecs! Attends, pourquoi déroger à la tradition! non mais! Ghostbusters est un truc de mec, les pack c'est déjà lourd pour des mecs alors pour des gonz' ...
C'est pas que je veux pas d'une secrétaire comme Janine, mais bon, y en a marre de voire des nanas partout porter le caleçon! :mdr: (mode récurrente dans les films américains, des nanas virilisés et des mecs féminisés ...)
C'est pas que je veux pas d'une secrétaire comme Janine, mais bon, y en a marre de voire des nanas partout porter le caleçon! :mdr: (mode récurrente dans les films américains, des nanas virilisés et des mecs féminisés ...)
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Pour Ernie, le Pack de proton est une arme d'homme, virile, etc... (Il nous l'a dit ^^). Donc j'ai du mal à pensé qu'il y ait plus de filles que de garçons. Peut être ne pas croire les rumeurs...

- Kaison
Benzamin a écrit :
@ Kaison : Et c'est toi qui reproche à Deff d'être obsédé ? :MDR:
Euuhhh où tu vois un truc d'obsédé dans ce que j'ai écrit??

-
- Piège à fantômes
C'est vrai en plus ...pour un fois ... :mdr:Euuhhh où tu vois un truc d'obsédé dans ce que j'ai écrit??

- Louis Spengler
- Pack à proton
Vous avez demandé la lune ?Westlinghton a écrit : DES BARBIES AVEC DES PACKS DE PROTON ROSES !?
Ne quittez pas !

Tu as même le Slime Blower :