Bonjour
- Kevdes
- PKE mètre
- Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Re: Bonjour
bienvenue a toi parmi nous tu verra comme la dit kaison de toi on ne fera pas un sac , dans le pire des cas on t'enverras juste de la poussière rouge
- Daphné
- Ecto-Google
Bienvenue sur le forum !
Haha je crois qu'on a tous regretté d'avoir jeter ou vendu des choses que l'on aurait finalement voulu garder ><
Haha je crois qu'on a tous regretté d'avoir jeter ou vendu des choses que l'on aurait finalement voulu garder ><
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
De la TOXINE ROUUUGE!!! Rhaaa les jeunes!!!Kevdes a écrit :bienvenue a toi parmi nous tu verra comme la dit kaison de toi on ne fera pas un sac , dans le pire des cas on t'enverras juste de la poussière rouge

- Jreplica
- Ecto-Google
merci de votre acceuil ! mais avant d'avoir été victime de la toxine rouge , j'aurais bien mis au moins l'un d'entre vous au frigo dans mon hamburger volant ! pi la haut , vous ne serez pas au chomage , y'a pas mal de fantomes issus des derniers repas !!
- Jreplica
- Ecto-Google
Ah oui exact ! Cool de se recroiser, ça doit bien faire quelques années déjà ! tu faisais des figurines costumisé si je ne m'abuse , Ray je crois ?!Vinz a écrit :Ahhh mais on se connaît ! On s'était déjà parlé plusieurs fois sur un autre forum "Collecte All", j'étais sous le pseudo de "Tic" ! Et puis c'est donc toi sur la page FaceBook de GBF, portant ton costume V, ton avatar m'avait tapé à l'oeil.
Vraiment ravit de te retrouver ici Julien !
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Oui exact, c'était courant 2008/2009 tout ça !