[Yep] Smoke Trap
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: [LeBloop] Ghost Trap
DTC? Dans Ta Combi? Oufff, tu as du en Ch...!!! 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- MC77
- Membre Ghostbusters France
Bon courage à toi, je vais moi aussi suivre ton projet avec intérêt 

Le toaster parano cannibale ^^
- Yep
- Pack à proton
Merci Martin! (Au fait tu as pu réparer ton gizmo???)MC77 a écrit :Bon courage à toi, je vais moi aussi suivre ton projet avec intérêt

Bon alors. J'avais pas prévu de commencer tout de suite mais j'ai eu l'occasion d'emprunter une scie radiale à un collègue, du coup j'ai découpé tout le bois nécessaire pour cette ghost trap et donc la construction est lancée!

C'est dommage je suis en panne de téléphone (encore) du coup je ne peux pas prendre de photos pour l'instant.
Résultat d'un après midi de boulot, presque toutes mes pièces sont prêtes et la cartouche est quasiment entièrement montée, il me manque la boite ou se trouve le bargraph, mais les portes sont prêtes, ainsi que les "oreilles"

En parlant de bargraph, lundi je récupère le kit électronique qu'Enzo m'a confectionné dans le cadre de l'échange contre mon ancien kit de mon pack!
La construction générale va aller très vite (encore), mais je compte commander le restant des accessoires au compte goutte sur plusieurs mois, donc elle sera complètement achevée vers le mois de février j'espère.
Promis j'essaie de faire en sorte d'avoir des photos pour vous très prochainement

- Manu
- Piège à fantômes
Bon courage mon ami et hâte de voir les photos 

- Alex-Stantz
- PKE mètre
J'ai hâte de voir la fabrication de ta ghost-trap car comme d'habitude tu fais du super boulot 

- Yep
- Pack à proton
Voilà le résultat d'une petite dizaine d'heure de boulot, je dois juste refaire la plaque de passage de roues car je l'ai foirée, mais comme je suis content de moi je me suis auto-crunché 

- Manu
- Piège à fantômes
Excellent, tu as bien avancé
je t'en donne un ^^. Allez, prends le!!!

- Yep
- Pack à proton
Pas de soucis je viens de finir le mienEmmanuel Maganinho a écrit :Excellent, tu as bien avancé![]()
je t'en donne un ^^. Allez, prends le!!!

- Manu
- Piège à fantômes

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah bien!!! 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...