[Yep] Proton Pack
- Yep
- Pack à proton
Re: [LeBloop] Proton Pack
Oui, et du coup ça me donne l'occasion de me poser des questions.
Comment avez vous installé votre bargraph? Plus précisément la partie visible sur la gunbox. Vous avez acheté/fabriqué un écran?
Comment avez vous installé votre bargraph? Plus précisément la partie visible sur la gunbox. Vous avez acheté/fabriqué un écran?

- NIR
- Membre Ghostbusters France
- Yep
- Pack à proton
Ok ok....
Je pensais faire imprimer sur de l'autocollant transparent ce motif qui figure sur une planche de labels que j'ai récupéré et le coller sur un espèce de morceau de plexiglass...

Quelqu'un aurait fait quelque chose de similaire?
Je pensais faire imprimer sur de l'autocollant transparent ce motif qui figure sur une planche de labels que j'ai récupéré et le coller sur un espèce de morceau de plexiglass...

Quelqu'un aurait fait quelque chose de similaire?

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Si ça peut t'aider, nous avons un sujet là-dessus ici ;
viewtopic.php?f=13&t=1406" target="_blank
viewtopic.php?f=13&t=1406" target="_blank
- Yep
- Pack à proton
- Yep
- Pack à proton
L'autre jour en voguant sur la page facebook de Nickatron, je suis tombé sur une annonce dans laquelle il avait des bargraph à vendre, qu'il annonce comme étant ceux figurants sur les packs Semi-héros! Connaissant la réputaion de Nick, je doute peu de sa parole, et posséder un article de chez lui et qui plus est serait du coup accurate,me fait bien plaisir ayant bavé longtemps sur ces produits, et n'ayant pas acheté chez lui pour mon pack...
Renseignements de prix fait (17£ avec frais de ports), j'ai acheté, et viens tout juste de le recevoir.
Voici donc la bestiole:
Comme on peut le voir mes leds sont un peu plus longues que l'écran, mais ce n'est pas grave car c'est démontable!
D'ici à ce que je reçoive mon kit j'ai le temps de réfléchir à comment je vais procéder, mais chaques choses en son temps comme on dit.
Pour info, au moment où je rédige, il en a encore quelques un sous le coude!
Renseignements de prix fait (17£ avec frais de ports), j'ai acheté, et viens tout juste de le recevoir.
Voici donc la bestiole:

Comme on peut le voir mes leds sont un peu plus longues que l'écran, mais ce n'est pas grave car c'est démontable!

D'ici à ce que je reçoive mon kit j'ai le temps de réfléchir à comment je vais procéder, mais chaques choses en son temps comme on dit.
Pour info, au moment où je rédige, il en a encore quelques un sous le coude!
Dernière modification par Yep le 30 janvier 2016, 15:19, modifié 2 fois.

-
Très intéressant çà.
- Yep
- Pack à proton
- Vinz
Bonne pioche pour la bargraph, je serais curieux de savoir l'origine de cette pièce.
- Yep
- Pack à proton
Tout ce que je sais c'est que ce sont des pièces que Nick à chiné... Je lui demanderai si il en sais un peu plus dessus.Vinz a écrit :Bonne pioche pour la bargraph, je serais curieux de savoir l'origine de cette pièce.