[2016] LEGO Caserne Ghostbusters
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: [2016] LEGO Caserne Ghostbusters
ah mais encore une fois elle est très bien! mais je trouve le prix élevé pour ce que c'est. Mais bon, je ne m'y connais pas plus que ça en LEGO d'aujourd'hui...
- Louis Spengler
- Pack à proton
Avec les licences, les Lego sont devenus très chers.
Et aussi, à "notre époque", nous n'avions pas des constructions aussi imposantes.
Le problème avec ce genre de produit, c'est qu'ils sont en petites quantité et disparaissent très vite si tu ne les achète pas au moment de leur sorti.
Un véhicule Lego de taille comparable à l'Ecto-1, dans les années 80, tu t'en sortait pour 100 francs environs (16€), maintenant, c'est 50€.
Voici un tableau avec les pirx de la gamme Lego Espace dans les années 80 :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17442040
Et aussi, à "notre époque", nous n'avions pas des constructions aussi imposantes.
Le problème avec ce genre de produit, c'est qu'ils sont en petites quantité et disparaissent très vite si tu ne les achète pas au moment de leur sorti.
Un véhicule Lego de taille comparable à l'Ecto-1, dans les années 80, tu t'en sortait pour 100 francs environs (16€), maintenant, c'est 50€.
Voici un tableau avec les pirx de la gamme Lego Espace dans les années 80 :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17442040

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Exactement !
Outre les licences, les quantités, la taille du produit et le passage à l'euro, le prix a aussi augmenté à cause de la diversification des pièces LEGO. Avant, rare étaient les pièces produites pour un seul produit. On retrouvait souvent les mêmes pièces dans les gammes LEGO. Puis ils se sont aussi amélioré dans les conceptions.
Outre les licences, les quantités, la taille du produit et le passage à l'euro, le prix a aussi augmenté à cause de la diversification des pièces LEGO. Avant, rare étaient les pièces produites pour un seul produit. On retrouvait souvent les mêmes pièces dans les gammes LEGO. Puis ils se sont aussi amélioré dans les conceptions.

-
- Ecto-Google
Il y a la caserne à Disney village et si sur la collection ghostbusters y a pas restriction pour les gens qui bosse au parc bah je peux vous avoir 25%
- Benzamin
Ça m'intéresserai bien. Ça la ferai à combien ?Ghostgirl a écrit :Il y a la caserne à Disney village et si sur la collection ghostbusters y a pas restriction pour les gens qui bosse au parc bah je peux vous avoir 25%

- Yep
- Pack à proton
- Benzamin
Quelques photos prises lors du montage et une fois fini !

Tiens d'ailleurs, a ceux qui ont monté cet ensemble, j'aimerais vous poser une question ; Quelqu'un a t'il compris ce que représenté la ligne jaune et le plot jaune à coté des WC ?? C'est quoi ?! Les chiottes qui ont débordés ? Ou bien un des chasseurs de fantômes qui a pissé à côté ?!

Du coup, trouvant ça laid, j'ai préféré corriger le tir...

Tiens d'ailleurs, a ceux qui ont monté cet ensemble, j'aimerais vous poser une question ; Quelqu'un a t'il compris ce que représenté la ligne jaune et le plot jaune à coté des WC ?? C'est quoi ?! Les chiottes qui ont débordés ? Ou bien un des chasseurs de fantômes qui a pissé à côté ?!

Du coup, trouvant ça laid, j'ai préféré corriger le tir...

- DrWolf
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Woua un sacré boulot! tu as mis combien de temps si ce n'est pas indiscret?

by Amancay Nahuelpan