Dans tes rêves , c'est possible.Boufather a écrit :Bientot 5 tu vas voir!!je m en vais te foueter le fessard avec moi! Ha ha ha!
[GB Project][PROJET TERMINE] Uniforme GB1
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: [Dr. RS][PROJET] Uniforme GB1
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Mais dis-donc, ça va claquer du fessier. Il y aura des fesses qui feront bravo hein!!! 
Sérieusement c'est bon de revoir ces photos, ainsi que l'écusson nominatif refait!!!
La seule chose triste, c'est que le type qui t'as fourni le connecteur du tuyau (ainsi qu'à MC77 et moi) n'en fait plus car le délai était trop long. J'ai voulu refaire une commande il y a deux ans et je n'ai plus eu de réponses...

Sérieusement c'est bon de revoir ces photos, ainsi que l'écusson nominatif refait!!!

La seule chose triste, c'est que le type qui t'as fourni le connecteur du tuyau (ainsi qu'à MC77 et moi) n'en fait plus car le délai était trop long. J'ai voulu refaire une commande il y a deux ans et je n'ai plus eu de réponses...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- NIR
- Membre Ghostbusters France
Moi j'ai pas le tuyaux jaune mais transparent ce qui ajoute un grade de plus pour son utilisation
Il y a du boulot pour toute la combi, bonne chance cher ami

Il y a du boulot pour toute la combi, bonne chance cher ami

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
-
Comme je l'ai cité plus haut, il s'agit de problème comme des déchirures, détérioration du tissu, décoloration, etc.Benzamin a écrit :Mais qu'elles étaient tes ennuis avec les autres uniformes ? Et qu'elles sont tes solutions ?
Mais j'ai trouvé la parade. J'en reparlerai dès que j'exposerai les éléments en question.
C'est vrai, c'est vraiment dommage. Je pense qu'il a dû arrêter car il avait reçu des attaques de certains dirigeants de GB Fans. Dommage...Etigo a écrit :La seule chose triste, c'est que le type qui t'as fourni le connecteur du tuyau (ainsi qu'à MC77 et moi) n'en fait plus car le délai était trop long. J'ai voulu refaire une commande il y a deux ans et je n'ai plus eu de réponses...
- Kaison
Pour la décoloration, c'est très simple, scotch sur l'arrière des lanières de cuir et tout ce qui peut décolorer (surtout au niveau de la ceinture) sinon, après Nico, franchement, je ne vois pas quelle déchirures il peut y avoir, j'ai cette tenue depuis bientôt 4 ans , ou plus, pas un seul problème. Le tissu étant du nomex, est très solide, résistant a certaines flammes etc... et surtout il est fait pour durer (les américains ne lésinent pas sur la qualité militaire, sinon ça se saurait...)
-
Je continue les mises à jour avec les fameux gants:

La paire de gants ressemble assez bien à ceux utiliser dans le film. Malheureusement, il est pratiquement impossible de trouver les véritables gants utiliser car nous ne savons pas de quelle marque il s'agit.
En faisant des recherches pousser sur différents sites, j'ai découvert un détail qui m'était resté inaperçu. Des stries sur le bout et la paume des gants. Je vous laisse regarder cette photo tirer du film:
Grâce à ce détail, j'ai put trouver cette paire de gants sur ce site:
Plusieurs d'entre nous ont finalement opté pour ce modèle. Un topic avait même été ouvert pour faire un achat grouper.

En faisant des recherches pousser sur différents sites, j'ai découvert un détail qui m'était resté inaperçu. Des stries sur le bout et la paume des gants. Je vous laisse regarder cette photo tirer du film:
Grâce à ce détail, j'ai put trouver cette paire de gants sur ce site:
Plusieurs d'entre nous ont finalement opté pour ce modèle. Un topic avait même été ouvert pour faire un achat grouper.
-
Pour répondre à Kaison; la décoloration, j'ai trouvé une autre parade. Mais j'en reparlerai très prochainement lors de la mise en ligne de ces éléments.
Enfin pour les déchirures, je dirai juste que je suis le seul içi à avoir une authentique Sanyo...
Je vous en dirai plus bientôt.
Enfin pour les déchirures, je dirai juste que je suis le seul içi à avoir une authentique Sanyo...

Je vous en dirai plus bientôt.
-
Pour finir la journée, voici la légendaire Seiko M516 'Voice Note' Watch:

C'est une montre assez dur à trouver. Les prix d'aujourd'hui peuvent facilement dépasser les 1 500 €. Alors que j'ai eu la chance de l'avoir pour 100€ il y a 10 ans maintenant.

- Kaison
Eheh...on est que deux a GBF à lavoir celle là! gnééhéhéhééé...c'est un GRAAL de Ghostbusters! 

-
Pour la montre, nous sommes que 2 effectivement. C'est comme tu dis mon ami: un véritable Graal!!!
Pour l'autre histoire, je parlai de la fameuse calculatrice.
Pour l'autre histoire, je parlai de la fameuse calculatrice.