STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
- Louis Spengler
- Pack à proton
Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force
Histoire de ne perdre personne :protongamer a écrit :Quelle trilogie? celle du 1,2,3 ou du 4,5,6?Vinz a écrit :De toute façon elle ne pourra pas être pire que la trilogie précédente.
Première trilogie : Guerre des étoiles, Empire contre attaque, Retour du Jedi.
Nouvelle trilogie : Episode I (la menace Gungan), Attaque des clowns (ou la crise d'ado d'Anakin), La revanche des Sith (ou j'ai mis ma copine enceinte et je n'assume pas).

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Pour une fois qu'un sujet de la caserne m'intéresse. ^^
La bande annonce est trop courte...
Mais cet aperçu est intéressant.
L'ensemble de la nouvelle et de l'ancienne trilogie forme Star Wars.
La bande annonce est trop courte...

Je ne suis pas d'accord avec toi, la nouvelle trilogie et l'ancienne ont toutes les deux étaient imaginé par Georges Lucas, c'est son travail et il faut l'accepter. Après, à chacun de choisir si on aime ou pas, mais Jar Jar Binks est un personnage de Star Wars autant que Dark Vador, Luc Skywalker, Obi Wan Kenobi, etc.Louis Spengler a écrit :Et puis, même sans Disney, on peut avoir des horreurs comme Jar Jar Binks.
L'ensemble de la nouvelle et de l'ancienne trilogie forme Star Wars.

- NIR
- Membre Ghostbusters France
Oui c'est pour ça que je demandai quelle trilogie? mais en tout cas je préfère la 4,5,6.Louis Spengler a écrit :
Histoire de ne perdre personne :
Première trilogie : Guerre des étoiles, Empire contre attaque, Retour du Jedi.
Nouvelle trilogie : Episode I (la menace Gungan), Attaque des clowns (ou la crise d'ado d'Anakin), La revanche des Sith (ou j'ai mis ma copine enceinte et je n'assume pas).

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- zack
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : ZacksineL
béh oui mais c'est parce qu'on est vieux les gars..
mon petit neuveu qui avais notre age quand on a découverts 4/5/6 quand 1/2/3 sont sortis aiment autant les deux... tous cela est affaire de ressenti personel je crois..
c'est quand meme rare les franchisent qui arrivent a fédérer 2 voir 3 générations de fans...
mon petit neuveu qui avais notre age quand on a découverts 4/5/6 quand 1/2/3 sont sortis aiment autant les deux... tous cela est affaire de ressenti personel je crois..
c'est quand meme rare les franchisent qui arrivent a fédérer 2 voir 3 générations de fans...
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
- Kaison
Comme je ne suis pas DU TOUT (mais vraiment pas du tout) fan de Star Wars -et vous le savez- je vais donner l'avis de mes parents, qui eux aiment vraiment beaucoup, et ils me disent préférer la 1ere trilogie (celle des années 80) à celle des années 2000.
Je comprends pas comment il peux y avoir tellement de fan de types qui se battent avec des bâtons luminescents avec tous les quart d'heures un SDF habillé en toile de jute qui sort un "La force est avec toi"
Le seul dans Star Wars que je trouve qu'il assure un petit peu, c'est Dark Vador qui allie sobriété a esthétisme. mais bon les bâtons de couleurs et les bruits de guimbarde à tout bout de champs... franchement je ne comprends pas l’attirance.
Je comprends pas comment il peux y avoir tellement de fan de types qui se battent avec des bâtons luminescents avec tous les quart d'heures un SDF habillé en toile de jute qui sort un "La force est avec toi"
Le seul dans Star Wars que je trouve qu'il assure un petit peu, c'est Dark Vador qui allie sobriété a esthétisme. mais bon les bâtons de couleurs et les bruits de guimbarde à tout bout de champs... franchement je ne comprends pas l’attirance.

- Louis Spengler
- Pack à proton
Mais je suis d'accord avec toi Benzamin. C'est pourquoi j'ai précisé "même sans Disney".
Ensuite, en effet, cela reste du goût personnel. j'apprécie l'ensemble de la saga, même si certaines choses m'ont déplu (les midichlorien, l'interprète d'Anakin, Jar Jar).
Edit : Kaison, l'un des principaux éléments intéressants de Star Wars est bien le personnage de Dark Vador (c'est pourquoi je n'aime pas la nouvelle trilogie qui fait passer un homme maléfique mais tourmenté pour un ado en pleine crise qui a un faible pour les couguars et dont le seul "fait d'arme" maléfique est d'avoir assassiné des enfants jedi (moyenne d'âge 3 ans)).
Ensuite, en effet, cela reste du goût personnel. j'apprécie l'ensemble de la saga, même si certaines choses m'ont déplu (les midichlorien, l'interprète d'Anakin, Jar Jar).
Edit : Kaison, l'un des principaux éléments intéressants de Star Wars est bien le personnage de Dark Vador (c'est pourquoi je n'aime pas la nouvelle trilogie qui fait passer un homme maléfique mais tourmenté pour un ado en pleine crise qui a un faible pour les couguars et dont le seul "fait d'arme" maléfique est d'avoir assassiné des enfants jedi (moyenne d'âge 3 ans)).

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
T'as toujours été un cancre.Kaison a écrit :Je comprends pas comment il peux y avoir tellement de fan de types qui se battent avec des bâtons luminescents avec tous les quart d'heures un SDF habillé en toile de jute qui sort un "La force est avec toi"

- Kaison
Sans commentaires...
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Chacun aime ce qu'il veut je dirai même chacun ses goût et ses passions(ce que je répètes aux crétins de mon lycée qui ne comprennent pas pourquoi j'aime beaucoup Ghostbusters), d'ailleurs le seul et unique proverbe qu'on m'a souvent répété, "Des goût et des couleurs, n'en parlons pas."Kaison a écrit :Je comprends pas comment il peux y avoir tellement de fan de types qui se battent avec des bâtons luminescents avec tous les quart d'heures un SDF habillé en toile de jute qui sort un "La force est avec toi"

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !