La Ecto-1 française
-
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : Wardog504
La Ecto-1 française
Salut!
J'ai imagine/bossé ces derniers temps sur une Ecto-1 française
Alors voila, je vous présente Spectro-1, affectueusement appellée la "Spectroën"
Bon vous l'aurez remarqué c'est une Citroën CX Break
Son équipement:
-Un cyclotron qui alimente une "Lance à proton" et un "Repulseur à proton", qui permettent de repousser/capturer des fantômes.
-Radar PKE
-Piège inspiré par le Super Slammer d'Ecto-1b du jeu vidéo
-Une reserve de slime qui peut aussi etre utilisee via la Lance a Protons.
Je bosse encore sur l'interieur
Vous en pensez quoi?
J'ai imagine/bossé ces derniers temps sur une Ecto-1 française
Alors voila, je vous présente Spectro-1, affectueusement appellée la "Spectroën"
Bon vous l'aurez remarqué c'est une Citroën CX Break
Son équipement:
-Un cyclotron qui alimente une "Lance à proton" et un "Repulseur à proton", qui permettent de repousser/capturer des fantômes.
-Radar PKE
-Piège inspiré par le Super Slammer d'Ecto-1b du jeu vidéo
-Une reserve de slime qui peut aussi etre utilisee via la Lance a Protons.
Je bosse encore sur l'interieur
Vous en pensez quoi?
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: La Ecto-1 française
Ah super. J'ai vu que tu l'as aussi publié sur Facebook.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
-
- Ecto-Google
Oui, j'ai aussi voulu mettre ca sur une commu anglophone
Il faudrait acheter une caserne sur Paris
Il faudrait acheter une caserne sur Paris
- guitoo35
- Secrétaire Ghostbusters France
super idée, très sympa, bravo.
- Ragieux
- PKE mètre
c'est bien une CX ? le hasard fait qu'on recherche une CX ambulance pour notre projet de film xD
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
-
- Ecto-Google
Merci les gars
Trop bien le projet de CX pour le film!! Vous avez des concept arts à montrer pour le film? Je suis curieux du coup
Trop bien le projet de CX pour le film!! Vous avez des concept arts à montrer pour le film? Je suis curieux du coup
- Ragieux
- PKE mètre
Pour le moment non, je vais essayer de reprendre les idée de la ecto-1 d'origine, il faut que je me renseigne sur le logo du film pour faire imprimé un gros stickers pour la voiture. pour la sirène aussi on va voir quoi faire et comment. J'attaque bientôt les maquettes de création de fantôme, j'ai fini celui des flux de proton donc ont avance petit à petit, on doit encore écrire le script ça aussi ça va être un boulot monstre
- guitoo35
- Secrétaire Ghostbusters France
Trop hâte de voir la suite du projet !Ragieux a écrit : ↑13 juillet 2024, 16:54 Pour le moment non, je vais essayer de reprendre les idée de la ecto-1 d'origine, il faut que je me renseigne sur le logo du film pour faire imprimé un gros stickers pour la voiture. pour la sirène aussi on va voir quoi faire et comment. J'attaque bientôt les maquettes de création de fantôme, j'ai fini celui des flux de proton donc ont avance petit à petit, on doit encore écrire le script ça aussi ça va être un boulot monstre
- Ragieux
- PKE mètre
Pour l'instant l'avancé du tournage est au plan fixe a cause du budget, nous avons crée une page Ulule en attendant, je vais bientôt attaquer les test des fantômes, et je vais me pencher sur Unreal Engine 5, Ah ! Et ont attends bien évidemment le piege et PKE de chez Haslab. Mais des qu'on aura les fond pour la caméra, le projet pourra débuter. On avance beaucoup sur le projet mais pour l'instant rien à montrer car ont ne dispose pas de caméra hors mis nos téléphones ( nous allons faire des mini trailer avec d'ici peu histoire d'ajouter du contenue du projet)