Mon humble collection Ghostbusters
- Ben workshop
- PKE mètre
Mon humble collection Ghostbusters
Salut a tous,
Je n'ai pas grand chose comparé aux superbes collections que j'ai vu ici, mais voici les produits dérivés Ghostbusters que je possède.
bien entendu les DVD/bluray des films : pack dvd "collector" pour les deux premiers films, bluray du reboot et d'afterlife.
l'histoire des Ghostbusters avec des anecdotes, des facsimilés etc
L'art-book afterlife, vraiment superbe.
l'ecto-1 lego idea et le welcome pack
j'ai aussi la grande ecto-1 lego (pas en photo) et j'ai commencé celle d'eaglemoss.. qui doit être repris par altaya mais on attends les news.
Les deux transformers sortis : l'optimus et l'ecto 1 plus les 3 mini stay puft marshmallow men livrés avec le proton pack haslab
J'ai aussi les ecto-1 et 1A playmo avec la caserne et quelques kits annexes pour compléter (pas de photos mais je ne suis pas le seul a les avoir :p )
et aussi, mais j'en parle ailleurs, la neutrona wand et le proton pack haslab
Si un ghost trap ne sort pas je compte bien m'en faire un pour compléter l'uniforme
Voili voilou .. pas grand chose comme j'ai dis mais plutôt content de ce que j'ai
si vous avez besoin de plus de photos n’hésitez pas
Je n'ai pas grand chose comparé aux superbes collections que j'ai vu ici, mais voici les produits dérivés Ghostbusters que je possède.
bien entendu les DVD/bluray des films : pack dvd "collector" pour les deux premiers films, bluray du reboot et d'afterlife.
l'histoire des Ghostbusters avec des anecdotes, des facsimilés etc
L'art-book afterlife, vraiment superbe.
l'ecto-1 lego idea et le welcome pack
j'ai aussi la grande ecto-1 lego (pas en photo) et j'ai commencé celle d'eaglemoss.. qui doit être repris par altaya mais on attends les news.
Les deux transformers sortis : l'optimus et l'ecto 1 plus les 3 mini stay puft marshmallow men livrés avec le proton pack haslab
J'ai aussi les ecto-1 et 1A playmo avec la caserne et quelques kits annexes pour compléter (pas de photos mais je ne suis pas le seul a les avoir :p )
et aussi, mais j'en parle ailleurs, la neutrona wand et le proton pack haslab
Si un ghost trap ne sort pas je compte bien m'en faire un pour compléter l'uniforme
Voili voilou .. pas grand chose comme j'ai dis mais plutôt content de ce que j'ai
si vous avez besoin de plus de photos n’hésitez pas
Dernière modification par Ben workshop le 18 mars 2024, 22:45, modifié 1 fois.
- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: Mon umble collection Ghostbusters
Euh... Qu'entends-tu par "pas grand chose"?
C'est déjà énorme !!!
C'est déjà énorme !!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
- Ben workshop
- PKE mètre
- Misterdid
Un bon début de collection avec déjà pas mal de chose. Si cela peu te rassuré, il n'y a pas de concours à celui qui a le plus grosse. J'entends bien collection rien d'autres.Ben workshop a écrit : ↑29 juin 2023, 23:50 Merci
Comparé à d'autres collections que j'ai c'est vraiment ridicule, et celles de certains membres sont plutôt impressionnantes :p
- Ben workshop
- PKE mètre
Lol C'est surtout que je n'ai rien d'exceptionnel et pas bcp .. surtout face à d'autre collection que j'ai lol
- thex
bien joué Benjamin
- Ben workshop
- PKE mètre
-
- Ecto-Google