Spengler's mini Proton Pack
- Misterdid
- Membre Ghostbusters France
Spengler's mini Proton Pack
Salut,
Derrière se titre très tapageur je vous partage mon dernier délire suite à la vente de mon pack custom Spirit Halloween. Je préviens les âmes sensible du non accurate de passer leur chemin car c'est une vision personnel de se qu'aurait pu être un proton pack à notre époque mais en gardant le côté vintage du design d'origine.
J'avais couché des plans sur papier pour le faire imprimer mais je suis revenu sur ma décision et j'ai fini par faire ce que je préfère faire : assembler des éléments de récupération. Je remercie Etigo pour l'aide qu'il m'apporté pour trouver un Neutrona wand chez Cultura.
Je mets les liens de tout les photos qui ont été posté sur FB car au moins je suis sur qu'elles ne disparaitrons pas comme sur mes autres sujets.
Pour info la base du proton pack a été faite avec un boitier de DD externe WD, une alimentation de Backberry et une alim de Livebox.
Derrière se titre très tapageur je vous partage mon dernier délire suite à la vente de mon pack custom Spirit Halloween. Je préviens les âmes sensible du non accurate de passer leur chemin car c'est une vision personnel de se qu'aurait pu être un proton pack à notre époque mais en gardant le côté vintage du design d'origine.
J'avais couché des plans sur papier pour le faire imprimer mais je suis revenu sur ma décision et j'ai fini par faire ce que je préfère faire : assembler des éléments de récupération. Je remercie Etigo pour l'aide qu'il m'apporté pour trouver un Neutrona wand chez Cultura.
Je mets les liens de tout les photos qui ont été posté sur FB car au moins je suis sur qu'elles ne disparaitrons pas comme sur mes autres sujets.
Pour info la base du proton pack a été faite avec un boitier de DD externe WD, une alimentation de Backberry et une alim de Livebox.
- Ghostbuster-BZH
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
- Ragieux
- PKE mètre
Re: Spengler's mini Proton Pack
Je trouve ça super cool
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
- Binooz63
Bon délire, j’suis fan
Et au moins, il te casse pas le dos celui-là

Et au moins, il te casse pas le dos celui-là

"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Une tuerie. 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Misterdid
Merci à tous 

- Ragieux
- PKE mètre
Me permet tu de te piquer l'idée dans un avenir proche ou loin ? J'adore le concept ça me donne des idées pour mon future fan film
- Misterdid
- Ragieux
- PKE mètre
ah oui non non ce que je voulais dire pour le principe du pack de proton a la ceinture, Je ne souhaite pas copié/coller ton projet ^^