voilà mon premier essai de création d'un proton pack. Je l'ai réalisé en une quinzaine de jours pour Halloween.
J'avais un budget minuscule, du coup j'ai utilisé un maximum de récup, du bric-à-brac qui trainait chez moi, des trucs trouvés en broc, des bouchons, pate epoxy, etc.
Beaucoup de Poly extrudé, de la mousse EVA, du carton plume, etc. La "motherboard" est découpé dans une plaque épaisse en plastique, une vieille enseigne d’entreprise récupérée aux encombrants, le cadre est fait en tube d’électricien, pour les bretelles, j'ai découpé un vieux cartable enfants trouvé et ajouté une vieille ceinture qui trainait chez moi. Le light-up est très grossier, une pile 9V qui alimente des guirlandes de noel LEDS. Mais j'ai pas mis de résistance, du coup l'intensité faiblit et une partie des LEDS s’éteint rapidement.

J'avais pas eu le temps de finir le gun, il est en PVC et carton plume majoritairement. J'ai inséré quelques LEDS histoire d'y apporter une touche sympa.

Voilà le rendu que j'avais, il manque encore quelques câbles, les valves Clippard, et d'autres choses que j'avais pas eu le temps de fabriquer. C'est pas faute d’avoir bossé dessus comme un dingue pendant 15 jours, mais avec mes 3 gamins à gérer à côté, c'était pas évident